partie 7

527 28 1
                                    

moi : elle sait que je viens ?

Hamza : non je lui ai pas dis que j'étais venu te chercher.

moi : mais imagine elle réagit mal?

Hamza : ohlolo ta gueule, ah euh en faite tiens :

il me tend une boîte donc je l'a prend, je l'ouvre normal quoi et je voit que c'est un iPhone , un iPhone 6S mais il est malade lui.

moi : c'est pour moi??

Hamza : bah oui hegouna.

moi : mais fallait pas!

Hamza : j'tai dis maintenant je t'achèterai pleins de trucs hbiba.

La je sait pas ce qui m'a pris mais je lui ai sauté dessus en mode je lui ai fait un câlin quoi , et quand je me suis rendue compte de ce que je venais de faire je me suis retirée direct de ses bras et j'ai baissée la tête. 😳

Hamza : pourquoi t'es gênée?

moi : euh pour rien.

Hamza : vient.

en faite il m'avait tirée pour que j'aille lui faire un câlin quoi.

Hamza : crois pas j'suis un pd, à faire des câlins à tout le monde hein, mais toi c'est pas pareil.

moi : j'ai rien dis hein.

après ce petit moment de fragilité 😂, on est partit manger et on est partit se coucher parce-que demain faut se lever tôt , 6h!😒, je m'endors direct .

(LENDEMAIN MATIN)

je me fais réveiller par quelque chose de froid qui coule sur moi, j'ouvre les yeux et je voit Souley qui me verse de l'eau gelée sur moi😡😡.

moi : SOULEYMAN T'ES MORT !

lui il était mort de rire donc je me lève j'étais archi vénère , et lui se met à courir donc je le suit et la il tombe.

moi : XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.

Souley : rigole pas jme suis fait trpp mal putain.

moi : mdrrrrrrrrrrrrr ( j'arrivais pu à m'arrêter de rire😂😂).

Souley : Kénya j'entends encore un rire sortir de ta bouche j'te tue.

moi : PTDRRRRRRRRRRRRRRR 😂😂😂😂😂😂.

et là il se lève il essaye de me courir après mais il retombe .

moi : PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR( je rigolais archi fort , j'arrivais pu à m'arrêter , jusqu'à je pleurais de rire 😂😂).

et la Hamza arrive et il dit :

Hamza : il t'arrive quoi?

Et il voit Souley par terre et là il se met à rire lui aussi.

Hamza : PTDRRRRRRR pourquoi il est par terre lui?

moi : * je lui raconte * .

Hamza : cheeeeeeeeh.

bref je passe ce petit moment et je passe jusqu'à l'arrivée en Algérie, on était à l'aéroport et on attendais qu'un cousin à nous vienne nous chercher apparement, je précise y'avait pas que Hamza et moi hein, y'avait Hamza Souley Sabri et moi.

Sabri : eh c'est pas lui la bas?

Hamza : sisi!

le gars : ( je tiens à dire que les discussions sont en arabe mais je traduis direct en français) Wesh la mif.

Souley : ça va ?

le gars : hamdoullah et vous?

nous : hamdoullah.

le gars : venez on y va.

On monte dans la voiture et la j'étais en pleins stress, vous pouvez même pas vous imaginez , j'étais trop stressée , parce-que dans quelques minutes j'allais sûrement voir ma mère😕. On descend de la voiture et on se dirige vers une grande maison, je suit les garçons , d'ailleurs mon "cousin" ne m'avait pas demander qui j'étais 😕 bizarre, hessoul je les suit et la y'a une femme qui ouvre la porte, elle avait la 50aine , elle était belle machallah et elle avait les mêmes yeux que moi et Hamza ça doit sûrement être ma mère, donc elle dit bonjour aux garçons et dès qu'elle me voit elle a eu un beug genre elle bougeait plus, j'avait peur qu'elle m'ait reconnue et qu'elle me rejette 😒, elle me regarde longtemps jusqu'à ce que ses larmes tombent , moi je bougeait pas on dirait j'avais vu Aïcha Kondicha😂, et la j'ai pas compris mais elle vient vers moi et elle me prend dans les bras, cette sensation c'était la meilleure sensation du monde je peux vous le dire moi!

ma mère : Kénya ?😪

moi : oui!😔

ma mère : Smeh Benti, smeh smeh smeh!😭

moi : c'est pas de ta faute, t'es pardonnée , calme toi!

Elle se calme et on va s'assoir et je fait connaissance avec elle,on était avec mes frères aussi, dsl mais je passe le voyage en Algérie c'était un voyage au bled quoi sauf que j'étais avec ma reine 👸🏻, quand j'ai dû la quitter c'était horrible , mais elle allais venir en France et nous on allais revenir en Algérie donc oklm, et ah ouais on est restez toutes les vacances d'été la bas , je m'étais beaucoup rapprochée de mes frères , maintenant on était assez proche, c'etait bien franchement👌🏻

Hessoul la jreviens a 1 semaine avant la rentrée, et sa fait environ 3/4 jours qu'on est rentrés et aujourd'hui je dois aller faire les courses avec Hamza pour aller acheter les trucs de cours, et des nouveaux habits en même temps ( on a toujours besoin de nouveaux habits 😂😂) .

Hamza : KÉNYA WALLAH T'ES PAS DESCENDUE DANS 2 MIN T'IRA EN COURS AVEC UN SAC EN PLASTIQUE TEH AUCHAN.

Toujours dans l'excès lui😂, tout ça parce-que apparement ça fait 15 min il m'attend🙄🙄.

moi : C'EST BON J'ARRIVE!

( si vous avez pas compris on criait parce-que j'étais en haut, et lui en bas et pour qu'on s'entende fallait crier, je sais pas si vous avez compris 😂)

Je me décide enfin à descendre sinon Hamza aller me TUER

Hamza : putain, 3 heures pour au final s'habiller comme une clocharde 😂😂

Ah oui je vous ai pas décrit la " complicité " que j'ai avec mes frères:

Hamza : Hamza il se comporte avec moi plus comme un père, enfin la façon que c'est lui qui gère tout, qui s'occupe de tout, qui m'emmène faire mes trucs, sinon c'est pas un papa hein😂, sinon bah on est comme un grand frère et une petite sœur genre qui se connaissent depuis toujours et qui ont grandis ensemble, d'ailleurs avec mes frères comme vous le savez on s'est dis qu'on ferai comme si on avait toujours grandis ensemble donc limite on parle plus du passé quoi et tant mieux bref.

Souley : mon bebeeeee , ptdrrrrrr non je rigole , Souley c'est le frère avec qui je suis la plus proche , on se tape h24 des délires teh les fous 😂😂.

Sabri: Sabri c'est un peu un mélange de Hamza et de Souley, c'est à dire tu peux parler sah avec lui mais c'est un gamin puissance 9162719209 😂.

bref revenons au " présent ".

______________________________

merci d'avoir lu!

bisouuuuus😘

Kénya: ce que l'avenir nous réserveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant