My only home is your arms

4K 173 17
                                    




Emma ouvrit les yeux doucement, éblouie par le soleil qui brillait dehors, prouvant qu'elle avait beaucoup dormit. Le bras de Régina entourait ses épaules, et elle sentait la bonne odeur de son parfum à la pomme arriver jusqu'à ses narines. Elle se blottit un peu plus contre le corps nu de la Reine, ce qui eu pour effet de la réveiller. Elle bougea un peu et embrassa le haut de son crâne. La blonde n'osait pas encore se retourner pour la regarder, et préféra garder sa position, ce qui lui permettait également de profiter de son câlin matinal. Elle ne le fit que quand elle sentit les lèvres de la brune sur la peau de son cou, l'invitant à venir l'embrasser. Elle se tourna légèrement et déposa un rapide baiser sur ses lèvres.

"-Bonjour Emma...
-Salut toi...
-Ça fait longtemps que tu es réveillée ?
-Non... Juste à l'instant...
-Ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormit..."

Détendue, la blonde grimpa sur sa partenaire et l'embrassa de nouveau avant de poser sa tête sur sa poitrine et de fermer à nouveau les yeux. Machinalement Régina commença à caresser les cheveux dorés d'Emma.

"-Tu étais épuisée, c'est normal...
-Tu m'as épuisée !
-T'avais pas l'air contre hier !"

Elles se regardèrent un instant en riant, et la Sauveuse sut. Elle sut qu'elle voulait se réveiller à côté de la brune touts les matins de sa vie, qu'elle voulait voir ces beaux yeux noisettes a chacun de ses réveils, et qu'elle voulait entendre ce rire, sincère et si rare, touts les jours de sa vie. Elles se contemplèrent ainsi de longues minutes, sans un mot, appréciant la sensation du corps de l'autre, de la chaleur de l'amour dans ce lit, dans ce château éloigné de tout. Emma finit par briser le silence, consciente qu'elles ne pourraient pas rester ainsi toute la journée.

"-Alors... Comment on rentre ?
-Et bien... J'ai finis la potion hier, normalement, il ne manque que la magie pour l'activer...
-Et la magie, on la fait comment ?
-A vrai dire, je ne sais pas... On improvise je suppose ?
-On va faire ça alors...
-...
-Hey, ça va pas 'Gina ?
-Non non tout va bien c'est juste... J'appréhende de rentrer a Storybrooke...
-Mais pourquoi ? C'est notre maison, notre chez nous !
-Ma seule maison, c'est là où vous êtes, toi et Henry... Mais, et si, personne n'acceptais ? Tes amis, notre fils, tes parents...
-Et bien ils n'auront pas le choix ! Parce que je t'aime Régina Mills, et je ne pense pas une seconde a faire ma vie sans toi, il va falloir que toute la ville s'y fasse."

Touchée, Régina embrassa doucement Emma. Elle avait été la première, la première à croire qu'elle pouvait changer, devenir quelqu'un de meilleur, pour Henry, pour elle. La première qui avait fait une croix sur son passé de Méchante Reine pour se concentrer sur Régina, maire de Storybrooke et mère adoptive d'Henry Mills, un garçon qu'elle avait élevé seule, sans l'aide de personne. Soudain, elle se rendit compte, grâce à un reflet dans les cheveux d'or d'Emma.

"-Mais... Mais... Les nuages ! Ils sont partis !"

La jeune femme brune se dégagea et sortit du lit, emportant la couverture avec elle pour se cacher un minimum. Elle s'avança sur le balcon et s'y appuya. Le village en contrebas, les champs alentours, et toutes les lointaines terres qui avaient autrefois composé son royaume, tout était baigné dans la douce lumière du soleil. Plus aucun nuage violet a l'horizon. La blonde vint rejoindre Régina et l'entoura de ses bras par l'arrière, observant avec elle le magnifique spectacle de la vie revenant peu à peu sur le territoire dévasté, exactement comme l'amour était revenu peu à peu dans le cœur glacé de la Méchante Reine, ce cœur que la Sauveuse avait réussi à réchauffer.

*

Pour installer le portail qui les ramèneraient chez elles, Régina et Emma avaient choisi de se déplacer jusqu'à la salle principale du château. Face à la grande cheminée, la brune versa sur le sol le contenu d'une petite fiole prise avec elle. Elle répandit son contenu sur le sol. Le liquide forma une flaque argenté, comme du fer liquide.

A New Fairy Tale (SwanQueen)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant