Emma aurait voulu que cet instant dure pour toujours. Elle aimait les bras de Régina autour de sa nuque, ses mains dans ses cheveux blonds, et par dessus tout, ses lèvres contre les siennes. Le monde qui les entouraient, peu importe qu'il soit Storybrooke, la Forêt Enchantée ou n'importe quel autre, n'existait plus. Il n'y avait qu'elles, elles deux allongées sur cet épais tapis de mousse.Elles finirent par se séparer, à court d'oxygène. Elles se regardèrent un instant avant que la brune ne repousse la blonde et se relève précipitamment. Elle secoua la tête comme pour se réveiller et un silence gênant s'installa entre elles. D'un coup, Emma était sûre et certaine d'avoir fait une erreur. La reine finit par briser ce silence uniquement perturbé par les bruits de la forêt et celui de leur monture piétinant, prête à reprendre la route.
"-Nous avons du chemin à faire Miss Swan, montez."
Elle n'osa pas répliquer, de peur d'envenimer la situation. Elle grimpa derrière sa compagne et glissa ses bras autour de sa taille sans un mot. Régina fit démarrer la jument au galop. Elle espérait que la vitesse vertigineuse de l'animal calmerait ou du moins cacherait à la blonde ses tremblements, sa respiration irrégulière et ses battements de cœur affolés.
De son côté, le cerveau de la Sauveuse fonctionnait à plein régime. Elle s'était rendue compte qu'elle avait fait une erreur, voir une énorme connerie, mais à quel point ? Es-ce que cette espèce d'amitié qu'elle avait réussi à instaurer au prix de nombreux efforts allait s'effondrer ? Elle priait pour que cela ne soit pas le cas. Elle aurait tout donné pour remonter le temps, ne pas être aussi idiote, contenir ses pulsions. Elle se rectifia, ce n'était pas une pulsion. Cela faisait longtemps, très longtemps qu'elle avait cessé de penser à la brune en temps qu'ennemie, et aussi en temps qu'amie. Elle pensait a elle en temps que femme, que maire de la ville, et comme mère de son fils. Elle s'en voulait tellement... Elle savait qu'elles devraient en parler, avoir une discussion à propos de ce qui s'était passé, ne serai-ce que pour donner à Emma une chance de s'excuser. Lancée sur ce cheval galopant à travers les champs de blé de la Forêt Enchantée, elle fit un souhait silencieux, celui que Régina ne réagisse pas mal, qu'elle ne l'abandonne pas, car elle ne le supporterait pas.
*
Le soleil descendait, on le voyais a peine à l'horizon, la nuit allait bientôt tomber. Les deux jeunes femmes avaient voyagé tout le reste de la journée, dans un silence presque religieux. Pendant leurs rares arrêts, Régina s'éloignait délibérément, prétextant aller se dégourdir les jambes, si bien qu'Emma ne pu s'approcher d'elle et encore moins s'expliquer. Voyant le ciel virer dangereusement au orange, la reine arrêta son cheval au beau milieu d'une prairie. Elle descendit et scruta les environs.
"-Il n'y a aucun village que nous pourrions atteindre avant la nuit...
-Que fait-on ?
-On dort ici Miss Swan... A moins que vous aillez une brillante solution..."La blonde ne pu s'empêcher de penser: "génial, après l'équitation voilà le camping...", mais ne dit rien. D'un tour de poignet, la brune fit apparaître des couvertures a même le sol, pas du luxe, mais mieux que rien. Elle attacha la jument noire a un arbre pour ne pas qu'elle s'échappe dans la nuit et lui retira sa selle pour ne pas qu'elle soit mal a l'aise.
Elle la caressa longuement, un léger sourire aux lèvres. Dès sa plus tendre enfance, ses seuls amis avaient été les chevaux, sa mère ne la laissant jamais fréquenter qui que ce soit. Elle avait développé une plus grande capacité à communiquer avec les équidés qu'avec les humains. Elle continua à câliner l'animal pendant de longues minutes, y trouvant un moyen de se détendre.
VOUS LISEZ
A New Fairy Tale (SwanQueen)
FanfictionPar un concours de circonstances, Emma et Régina se retrouvent seules, au milieu de la forêt enchantée. Pour revoir leurs familles, leurs amis et pour survivre, il va falloir qu'elles coopèrent. Mais comment coopérer avec la femme la plus détestée...