Épilogue

4.3K 205 59
                                    



Le téléphone d'Emma vibra, ce qui mit définitivement fin à sa nuit. Elle ouvrit les yeux en grommelant et regarda qui pouvait la demander a 4h du matin. Elle passa une main sur son visage et se frotta les yeux pour essayer de lire quelque chose sur l'écran lumineux de son portable. Quand elle vit que c'était le bureau du shérif, elle se leva à contrecœur. Si son père prenait la peine de lui envoyer un message a une heure si matinale pour lui dire de venir, ça devait être important.

Elle sortit du lit et récupéra ses vêtement roulés en boule au pied de celui-ci. Elle les enfila le plus silencieusement possible par dessus ses sous-vêtements noirs avec lesquels elle avait dormit, assise au bord du matelas. Elle prit ses chaussures à la main et s'apprêtait à passer la porte quand une voix la stoppa.

"-Tu sais que je sens quand tu t'en vas ?
-Mais bordel ! J'ai fait le moins de bruits possible !"

Elle revint vers le lit où Régina s'était redressée elle aussi. Elle s'assit à ses côtés et l'embrassa doucement. Sans qu'elles s'en rende compte, leurs mains commencèrent à s'égarer sur le corps de l'autre et à peine une minute plus tard, la blonde était assise à califourchon sur le Maire, dans sa chambre aux rideaux clos. Pourtant il fallait bien qu'elle aille travailler.

"-Hum... Sûre de pas vouloir rester ?"

Provocatrice, Régina embrassait son cou tout en la ramenant de plus en plus vers elle en plaçant ses mains au bas de son dos. Emma la repoussa un peu. Elle crevait d'envie de lui arracher la nuisette en satin qu'elle portait et de continuer leur activité nocturne là où elles l'avaient laissée hier, mais son père l'avait appelée.

"-Désolée...
-Ton imbécile de père peut pas régler ça tout seul ? T'as besoin de sommeil Emma, et moi j'ai besoin de toi...
-C'est justement à cause de toi que je manque de sommeil !
-T'as pas l'air de t'en plaindre d'habitude...
-Loin de moi l'idée de me plaindre de votre appétit sexuel madame le maire... Bon, cette fois faut vraiment que j'y aille... Je serais pas longue promis.
-Tu seras rentrée pour le petit déjeuner ? Henry ne commencerait jamais le petit déjeuner du samedi sans toi...
-Je serais revenue t'inquiète pas...
-Tu me le promets ?
-Je vous le promets madame Swan-Mills.... Au fait, tu aurais pas vu mon alliance ?
-Posée sur la table de nuit ma chérie..."

Sur-ce, elle récupéra la bague qu'elle avait échangé avec la brune le jour de leur mariage et partit, sans manquer de l'embrasser une dernière fois sur le front. Elle quitta le manoir alors qu'il faisait encore nuit et s'engouffra dans sa voiture jaune pour remplir ses obligations de shérif.

*

Quand Emma rentra chez elle quatre heures plus tard, elle était prête à s'écrouler sur place. Elle gara sa voiture devant le manoir dans lequel elle avait emménagé quelques années plus tôt, juste à côté de la belle Mercedes noire de sa femme. Elle avait roulé le plus vite possible jusqu'à son bureau pour retrouver son père. Quand elle poussa la porte du 108 Milfin Street, elle enrageait de s'être levée pour une simple affaire de cambriolage chez une vieille femme, surtout qu'il s'était avéré qu'elle avait juste rangé son collier dans un tiroir de son bureau.

Elle posa ses clés sur un meuble et fut immédiatement détendue par la bonne odeur de pancakes envahissant l'air. Elle se glissa jusqu'à la cuisine et s'appuyant contre la porte, regarda le spectacle qui s'offrait à elle. Régina cuisinait en riant, encore en pyjama, tandis qu'Henry mettait la table. Elle observa sans rien dire sa famille, souriante. Elle s'était battue pour faire accepter sa décision à son entourage, celle de vivre son amour avec le maire de la ville, celui de fonder une vraie famille avec leur fils Henry. Celui-ci remarqua la blonde et lui courut dans les bras.

A New Fairy Tale (SwanQueen)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant