J'était choquer quand elle a fait ça , jamais au paravant elle ferai se geste , mais aussi j'était contente ca prouver que elle s'en fout du regards des autres et qu'elle assume se qu'elle ai.
Après se baiser , on décides de prend le chemin ensembles.. on marche, mains dans la mains.. puis un moment camille s'arrête et me regarde , je la voit entrain de me fixer, j'ai peur quelle me demande qu'est ce que mes quelque petit bleus.. , puis..
Camille: pourquoi ta des bleus ?
Moi: ah ca , ce n'est rien t'inquiète pas
Camille: non dis , je veux savoir.., tu t'es battue ?
Moi: oui je me suis battue
Camille: contre qui?
Moi: contre Emilie
Camille: et pourquoi ?
Moi: parce que elle avait dis de la merde sur toi, elle ta insulter et ca ma saouler
Camille: ohw.. tu sais tes pas obliger de me défendre..
Moi: tes ma copine , donc j'ai le devoir de te défendre..
Camille : awn..tes chou
Puis je commence a rougir mdr , Camille la vite vus , elle s'approche de moi et m'embrasse langoureusement..
Apres ce baiser on decide de continuer notre chemin. On arrive devant chez elle , je l'embrasse, et je m'en vais pour rentre chez moi.
Pdv Camille:
Omg , victoria a prit ma defance.. c'est tellement chou et mignon , je l'aime tellement...Pdv Moi:
Je rentre chez moi , je pose mon sac , et je voit ma mère, elle etait entrain de se faire sauter l'anus par un mec. J'etait choquer.. ma mere me voit , se lève et essaie de m'expliquer , mais je decide de partir de chez moi.. j'envoie un message a ma copine.
Pdv camille:
Apres avoir finit mes devoir je recoit un message de ma copine..celui ci diser
" coucou mon coeur est ce que je peux venir dormir chez toi , y'a encore eu des problème avec ma mère 💘". Et je decide de lui repondre.." hey, oui pas de soucis tu peux venir bébé 💘". Après lui avoir répondu , j'attend victoria..
Pdv moi:
Yes , cest bon je peux y aller.. autant elle voudra savoir se qui cest passer.. 😕 , je verrai...je suis enfin arriver juste devant chez ma copine , je sonne , elle m'ouvre, m'embrasse et on rentre. Elle me propose a boire , je prend rien. Puis on monte dans ca chambres
Camille: y'a eu quoi avec ta mère?
Moi: bah elle etait en train de se faire bz encore par des inconnus
Camille: ah merde.. désolée pour toi..
Moi: on t'inquiete pas pour moiElle sourit , s'approche de moi , je sent son souffle chaud pres de moi..puis elle depose un baiser, je repond a son baizer , nous nous embrassons.. après se baiser on decide d'aller se coucher il est assez tard..
VOUS LISEZ
Histoire Deux Lesbiennes
Romancesalut tout le monde.. voilà je m'appele Victoria ,j'ai 16ans je suis grande ,mince, un peux muscle , chatin clair voir blonde , cheveux long avec des taches de rouseurs , yeux bleu et j'ai des lunettes , je suis en seconde... Voilà Camille , elle...