CHAPITRE 9

7.8K 188 1
                                    

Lendemain, je me demande si c'était une bonne idée de lui avoir dis.., avec tiff je veux juste une amitier solide.. et durable.., je crois que c'etait une mauvaise idée omg..
Je descent , je voit tiff elle me sourit.. , et on s'en vas dehors , sur le chemin pour aller au parc , tiff me parle de hugo..alala..
Tiff: OMG, hugo il a un cul , j'aime j'aime j'aime
Moi: oh.. mdr tu fait que de le mater..
Tiff: mais nan , mais genre il est a chaque fois devant moi..
Moi: et donc tu mate ..
Tiff: oui.. elle rougit
Je croit elle a jamais vus ca tête, elle me parle de son cul h24 , 7jours sur 7. J'espère quelle finira avec se jeune homme.. ca se voit quelle l'aime..

Après quelque minute de marche , on arrive dans le parc.. on discute..
Tiff: alors avec ta copine..?
Moi: bah.. on se parle plus depuisque tu es arriver..
Tiff: ohw..
Moi: mais t'inquiète pas, autant elle est jalouse qu'on soit proche..
Tiff: peut être..
Moi: ouais 😕

Au loin je voit camille.. j'hesite d'aller la voir, par peur de me prendre un vent..
Bon j'y vais.. je me lève, et je me dirige vers camille qui était a quelques centimètre de nous..
Moi: hey..
Camille: salut..
Moi: ca va pas..?
Camille: non..
Moi: pourquoi..?
Camille: je te voit de plus en plus proches d'elle.. et je veux pas te perdre..
Moi: mais cest ma meilleure amie , et meme elle est hétéro , donc t'inquiète pas..
Camille: mh..
Moi: bah oui.. aller viens avec nous
Camille: si tu veux..

Je tire camille pour quelle se lève du banc, en la tirant elle atterie juste devant , coller a moi.. on se regarde..puis on s'embrasse..
tiff: OHH LES AMOUREUSEEEUH PAS DE PARTOOSE ICI

On s'arrête on étaient mort de rire.. on rejoint tiff, camille s'assoit entre elle et moi.. , on mange nos hamburgers, on discute.. Après cet aprèm , on décide de rentré car demain tiff, rentre chez elle nul.. mais bon elle a une vie aussi...

Arrivée chez moi, on monte tiff s'allonge puis dort..

Histoire Deux Lesbiennes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant