Le lendemain.
Apres cette nuit de sommeil , on decide de se lève.. camille s'approche de moi et me fait un bisous sur le front , on s'habille , puis on descend prendre le p'tit déjeuner..on prend notre p'tit dejeuner dans le calme.. on remontte pour se brosser les dents , maquiller coiffer , on redescent .. puis on prend notre sac et on pars pour aller en cours..
Sur le chemin pas un mot.. , je comprend pas.. hier on se parler normal et tout est la plus rien.. ,
Moi: ta quoi ?
Camille: rien.
Moi: si y'a un truc..
Camille: mh.. quand tu dormer tu parler a une tiffany.. et ca ma réveiller, tu parler dans ton sommeil..
Moi: ohw.. mais tiffany cest ma meilleure amie virtuelle..
Camille: ah dac..
Puis on arrive devant le lycée..(Tiffany, cest ma meilleure amie virtuelle elle est brune , yeux marron ,avec des lunettes , des focettes,un sourir omg😍😍.. on se dis tous mais vraiment tous , en plus quand on est en cam ou au tel , son accent omg😍 , moi j'aime trop son accent ca la rend sex 😁. Bref.. )
On arrive au lycée.. mains dans la mains.. camille voulais pas me lâcher, ca me surprit y'a quelle que joir elle me lacher la mains et la elle limite on est menottée mdrr,enfin bref.. sa a sonner , on va en cours.. tout le monde est la.. omg.. sauf Emilie ouf.. elle pourra pas me chercher les problèmes.. le prof arrive ouvret la porte , est on rentre tous en cours..
Pdv tiff: alala je suis dans le train la , vic sait pas que je viens , je vais la prévenir quand je serai arriver..j'ai hate d'aller la voir..
Le cour se finit enfin..je regarde mon tel , est je voit marquer deux appels manquer , je regarde c'etait tiff , je decide de la rappeler..
Moi : allô?
Tiff:oui
Moi: pourquoi ta essayé de me m'appeler
Tiff: ahah , j'ai une surprise pour toi..
Moi: sérieux..
Tiff: oui ☺ viens a la gare..
Moi: mais euh.. pourquoi?
Tiff: tu verra..Je comprend pas vraiment pourquoi aller a la gare , je sort du lycée avec camille , puis on arrive a la gare.. au loin je voit arriver tiff , omg j'etait trop contente 😍😍 je court lui fait un gros calinous et lui fait un bisous sur la joue , depuis le temps que je voulais la voir omg 😍.
Après se moment , on retourner pres de ma copine la pauvre on la laisser solo mdrr, tiff dis bonjour a camille , elle se presente.. , puis on s'en vas de la gare , tiff amenée dix mille valise aya on dirai quelle va passer toute sa vie pres de moi 😕, j'aimerai mais elle a aussi une vie et tout.. et meme si elle voit pas son hugo elle va etre triste.. 😑. On arrive chez moi , je voit ma mère pour une fois qu'elle se fait pas baiser. On monte tous dans ma chambre , on discute de tout et de rien , camille decide de rentré chez elle.. , elle m'embrasse , et fait la biz a tiff , et s'en vas..
Tiff: pourquoi elle part ?
Moi: j'en sais rien..On se regarde est rigole , je sais meme pas pourquoi mdrr , elle est tellement belle tiff omg.. , mais elle est hétéro.. nul..😞. Elle aime se hugo.. aya.. dégoutée, je sais pas si faut que je lui dise , que je crush sur elle
Tiff: je doit le prendre comment ? Elle sourit et rougie..
Moi: de quoi..?
Tiff: je t'ai entendu..
Moi: hein mais de quoi..?
Tiff: "que je crush sur elle"
Moi: je la regarde , je rougisser et sourier , j'etait grave gener ..
ma mère nous appeler pour manger , on descent vite, se met a table et on commence a manger.. , le repas terminés, je débarrasse, puis on remonte dans ma chambre.
On se met change , puis on va sous les draps et on s'en dort..
VOUS LISEZ
Histoire Deux Lesbiennes
عاطفيةsalut tout le monde.. voilà je m'appele Victoria ,j'ai 16ans je suis grande ,mince, un peux muscle , chatin clair voir blonde , cheveux long avec des taches de rouseurs , yeux bleu et j'ai des lunettes , je suis en seconde... Voilà Camille , elle...