CHAPITRE 8

8.5K 191 5
                                    

On s'en dort.. , le soleil se lève, j'entend les oiseaux chanter mdr , je reveille tiff aui dort toujours une vraie marmotte omg 😳 mdrr. Apres avoir essayée de reveiller cette jeune fille, on sort du lit ,pour prendre notre p'tit dejeuner,on finit le p'tit dejeuner , on remonte pour s'habiller.. elle enfile un jeans bleu clair, un haut noir, des basket blanche, elle a un jolie cul dans se jeans omg😍. Moi ke met un jeans noir , un haut noir , et mes coq sportif noir et bordeau. Après s'être habiller on sort dehors voir ma copine.. j'espère que aujourd'hui ca va mieux se passer par rapport a hier soir...j'embrasse camille, et camille fait la biz a tiff.. puis on part en ville..est la qui on croise Emilie omg , (petit rappel: cest celle que j'ai frapper parce que elle a insulter ma copine). Tiff me regarde , j'etait énervé, je serrer les poings ,en voyent ca tête ca me donne envie de la frapper h24.
Camille : la frappe pas ..
Tiff: ouais ,hein la frappe pas meme si elle a une tête on dirai une lampe
Moi: (morte de rire) non , non vous inquiètes pas, je vais pas la frapper..

Emilie, continus son chemin, et nous aussi..on rentre , ca ma saouler de la croisé.. puis on retourne chez moi..
Pendant la route , je tire le bras se ma copine.., pour savoir si ca va..
Moi: ca va..?
Camille: ouais
Moi: mh..
Camille: tu es proche de ta "meilleure amie"
Moi: normal..
Camille: oui je sais , cest normal cest ta meilleure amie.. mais je sent que tu a une attirence envers elle..
Moi: non..
Camille: si.. ça se voit tes plus la même..
Moi: bon.. ok.. j'ai une attirence envers elle.. , mais je t'aime toi.. hein..
Camille: bah voila..
Camille et on se regarde, sans un mot.. et on rejoins tiff , qui nous attender..
Pdv Camille: je le savais.. , mais j'ai peur de la perdre, je laime moi..
Pdv moi: putain.. , j'ai avouer a ma copine que j'avais une attirence envers tiff.. je suis mal..

On arrive chez moi,camille veux pas rester , donc elle decide de rentré chez elle.. , tiff et moi monte dans la chambre, on discute , tiff se lève pour se changer elle a eu chaud mdrr , j'en profite pour la mater.. oups 🙈, faut pas je suis en couple , mais tiff me plait tellement.. dire que j'ai une meilleure amie magnifique.. , j'aimerai lui avouer, mais j'ai peur quelle le prenne mal ou je sais pas trop quoi.. , puis tiff se retourne
Tiff: pourquoi tu me regarde ?
Moi: euh.. je sais pas.. (sur un ton gener..)
Tiff: arrête est dis moi..
Moi: euh.. bah.. j'ai une attirence envers toi..
Tiff: ohw.. mais pourquoi..?
Moi: je sais pas.. , omg je sent que je deviens rouge.. tiff est morte de rire ,parce que je suis rouge, mais pas ma faute si je rougie pour rien hein..

La soirée se passe tranquille.
J'ai pas eu de message de camille.. je verrai demain matin..

Pdv tiff: cest bizzare que vic , me regarde et tout.. cest grave cheloux.. mais j'aime bien quand elle me regarde.. , par contre ca copine omg.. elle est grave bizarre.. enfin bref. Bonne nuit les gens..

Histoire Deux Lesbiennes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant