(Le chapitre 1 est assez court)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Amel : Oh mon Dieu !
Ce qui créa la surprise fût la présence de ses amis Tal et M. Pokora, s'embrassant. Ils se tenaient devant elle et devant la chambre du chanteur, dans les bras l'un de l'autre. Son petit cri de surprise fit sortir l'occupant de la chambre d'en face, c'est à dire Christophe Maé qui se demanda ce qui se passait. En voyant Tal dans les bras de Matt, il resta à les fixer incrédule un instant avant de réagir. Au début, il ne comprit pas de suite avant que les informations ne tracent un chemin jusqu'à son cerveau. Un petit sourire étira ses lèvres quelques secondes plus tard, quand il comprit ce qu'il se passait.
Christophe : Si je m'attendais à ça ! Vous avez été pris en flag ! Alors comme ça on prévient même pas les potes d'une si bonne nouvelle ?
Tal (gênée) : Euh... C'est que...
Matt : On comptait vous en parler, mais pas maintenant. On voulait attendre un peu avant, attendre que ça soit réellement sérieux et solide.
Amel : Il faut à tout prix que je le dise à Jen et Hélène ! Elles ne vont pas en croire leurs yeux !
Tal : Non Amel je t'en supplie ! Ne leur dis pas maintenant. On leur dira bientôt, c'est promis. Mais pas maintenant.
Amel : D'accord, mais par contre maintenant tu dis au revoir à Matt et tu viens te coucher, demain on a les répètes et il faut se lever tôt. Allez zou ! Bonne nuit les garçons.Tal embrassa son amoureux une dernière fois et chacun parti se coucher dans sa chambre.
Le lendemain matin, dans la chambre de Jenifer et Hélène, le soleil venait de se lever. La chanteuse corse était toute emmitouflée dans sa couverture alors qu'Hélène se trouvait déjà dans la salle de bain. On pouvait entendre le bruit du jet d'eau de la douche.
On toqua à la porte, ce qui fit émerger la corse de son sommeil. Elle sortit de son lit en soupirant, encore mal réveillée et se dirigea vers la porte sans se soucier un moment de sa tenue. Oui, car elle était encore vêtue de sa nuisette rose pâle. Elle ouvrit la porte avec les cheveux en bataille et tomba sur Garou. Elle resta bloquée avant de devenir rouge pivoine en remarquant la tenue dans dans laquelle elle avait ouvert à son ami.
Garou (la regardant de haut en bas) : Euh je...je suis venu voir Hélène..
Jenifer (rougissant et baissant les yeux) : Elle est dans la douche...vas-y entre, je vais mettre un jogging je reviens.Elle le laissa à l'entrée de la chambre et partit rapidement mettre un jogging. Elle revint quelques secondes plus tard et tous deux s'assirent sur le lit, attendant qu'Hélène sorte de la douche.
Jenifer : Pourquoi tu es venu voir Hélène de si bon matin ?
Garou : On doit aller faire un truc ce matin et ce n'est pas à côté.L'ambiance est assez tendue, les deux chanteurs étant gênés. Hélène sortit de la douche, habillée, coiffée et légèrement maquillée ce qui brisa cette ambiance lourde. Elle fit la bise à ses amis pour les saluer et ils restèrent discuter un moment avant qu'ils ne quittent la chambre en laissant derrière eux une Jenifer un peu déçue.
...
VOUS LISEZ
Amitié, Amour et Jalousie dans la troupe
Ficción GeneralVous allez découvrir l'envers du décor dans l'univers des Enfoirés. Ce qui se passe en coulisse notamment, dont les disputes, les joies, les pleures, l'amour, la jalousie, etc... Attendez vous au meilleur... Mais surtout au pire. ;) De nombreux cou...