Merci beaucoup pour vos commentaires, ça me touche. :)
-----------------------------------------------------------
Elle regarda la personne qui se trouvait en face d'elle et fronça les sourcils en croisant les bras sur sa poitrine.
Jenifer : Qu'est-ce-que tu fais là toi ? Tu m'as fait peur
... (gêné) : Désolé mais-
Tal (de la chambre) : C'est qui ?
... : C'est Jen'
Tal : Ah Jen'... euh...salutElle passa une main nerveusement dans ses cheveux en souriant à son amie, un sourire gêné.
Jenifer : Tal, est-ce que tu pourrais m'éclairer et m'explique pourquoi Matt est dans ta chambre, qui plus est, à moitié à poil. Et toi aussi d'ailleurs.
Tal: C'est que-
Jenifer: Et elle est où Amel ?
Tal : Amel est partie voir Christophe et Matt... Bah...
Jenifer : Vous deux vous êtes..? Non ?
Tal : Si.
Jenifer : Non ?
Matt : Si.Elle les scruta tous les deux, choquée par cette nouvelle.
Jenifer : Mais pourquoi tu me l'as pas dis plus tôt ? Et Amel elle est au courant je présume.
Tal : En réalité, on avait tous les deux peur de la réaction des autres et on voulait attendre un peu avant de l'annoncer. Et pour répondre à ta question, oui Amel est au courant pour nous deux.
Jenifer : Super...
Matt : Et Christophe aussi.
Jenifer : Encore mieux..!Ils restèrent tous les trois silencieux un moment avant que Jenifer ne prenne la parole.
Jenifer: Bon, alors là je suis crevée et j'ai pas tellement envie de m'engager dans un débat qui peut dure un moment. Alors je vais aller me coucher, et vous aussi, et demain sans faute vous me racontez toute l'histoire au petit dèj.
Matt & Tal : Hmhm
Jenifer : On est d'accord ?
Matt & Tal : On est d'accord.La brunette retourna dans sa chambre d'un pas lent, un peu chamboulée par tout ce qui lui était arrivé en à peine 20 minutes. Elle avait réussi à croiser Garou, qui parlait à sa copine, et à surprendre Tal et Matt. Elle avait vraiment besoin d'une bonne nuit de sommeil.
Elle soupira et rentra dans sa chambre en silence. Hélène dormait déjà à point fermé. Elle retira son gilet et se faufila sous ses couvertures en soupirant d'aise. Elle regarda un instant le plafond avant d'aller rejoindre les bras de Morphée.
Le lendemain matin, dans les environs de 9h30, le soleil était déjà au rendez-vous et les artistes se levèrent pour aller prendre leur petit déjeuner au restaurant de l'hôtel où le personnel s'activait pour accueillir leurs clients prestigieux. Jenifer descendit au restaurant où s'y trouvaient déjà pas mal de monde. Elle ne prit pas la peine de prendre un petit déjeuner, n'ayant pas faim, et partit directement vers la table de ses deux amis qu'elle avait croisé la veille. Le temps qu'elle y arrive, Amel s'était installée près d'eux.
Matt : Salut Jen, bien dormi ?
Jenifer : Pas vraiment en fait, j'ai été préoccupée toute la nuit. Et vous ?
Tal : Bien, tout va bien.
Jenifer : Bon alors, maintenant vous allez tout m'expliquer depuis le début.
Amel : Vous lui avez enfin dit ?
Matt : Pas vraiment dit en fait, elle nous a grillé hier soir.
VOUS LISEZ
Amitié, Amour et Jalousie dans la troupe
Ficción GeneralVous allez découvrir l'envers du décor dans l'univers des Enfoirés. Ce qui se passe en coulisse notamment, dont les disputes, les joies, les pleures, l'amour, la jalousie, etc... Attendez vous au meilleur... Mais surtout au pire. ;) De nombreux cou...