[1] Le nouveau

2.1K 88 3.9K
                                    

Pdv Eren :

Salut ! Je m'appelle Eren Jeäger j'ai 17ans et je suis au lycée Shingeki enfin j'y retourne car j'avais déménager cher le papi de mon meilleur ami, Armin. Car j'ai eu quelques problème avec des gens du lycée par rapport à mon homosexualité car oui, je suis gay, donc pendant quatre mois j'étais chez son grand-père pour me faire oublier, bien-sûr je gardais contact avec Armin et il paraît même qu'il y a eu un nouvel élève, mais d'après lui il est pas du tout sociable..

Toc toc toc

Ce bruit me sorti de mes pensée, je me leva alors doucement pour ouvrir la porte, une tête blonde me sauta dans les bras, j'enroula alors son dos des miens :

-EREEEEEEEEN T'ES REVENU !Me cria Armin dans les oreilles

-OUIII JE SUIS REVENUU !Criais-je également pour l'imiter

-Tu ma trooop manqué.

-Ouais moi aussi..tu veux boire quelques chose ?

[Élipse de la journée]

Le son horrible de mon radio-réveille me sorti du lit, raa j'avais oublier que je devais me lever tôt, je parti alors m'habiller, me laver, et déjeuner. Après tous ça fini, je sorti de chez moi et boucla la porte à double-tour, sur le chemin je croisa Armin accompagner de Mikasa, une fille plutôt froide avec les autres et elle arrête pas de me coller ! Elle me saoule..Bref, je leur dis bonjour et, parti dans l'enceinte de l'établissement, je dis bonjours aux seuls amis que j'ai là-bas : Jean alias tête de ch'val, Marco, Ymir, Christa, Annie, Berthold, Reiner, Sasha alias potatogirl et Connie. Certes on est peu mais on s'entend bien, enfin sauf un peu avec Jean, on se battais tous le temps. Après avoir raconter quelques anecdotes de mon voyage, nous allâmes en cours.

[Élipse de la matinée]

Un seul mot : Ennuyant. De plus, je n'est pas vu le nouvel élève qui sera sois disant, à mon goût d'après Armin.. Il a même trouvé un nom pour notre futur couple : Ereri..Quel vrai fan de yaoi lui..et puis qui lui dis que j'ai envie d'être avec un poker face vivant ? D'après Connie il tire tous le temps la gueule..

-C'EST L'HEURE DE MANGER !! Cria Sasha qui m' extirpa de mes pensées.

Nous partons alors chercher un plateau, ils s'assirent à une table et, étant toujours dernier, je courut pour les rattraper puis me cogna dans quelques chose de petit et dur, je sentit mon corps atterrir par terre et mon plateau se renverser sur cette chose qui n'est d'autre qu'une personne. Merde.

-Hé ! Tu peux pas regarder où tu vas petit ?! Répliquais-je alors en tant que parfait sucidaire, car ouais, je savais que j'étais en faute..

-Oï Morveux, regarde un peu ce que tu as fais avant de critiquer. Me lança le petit qui m'avais fais tomber.

Je leva la tête et..Ho Pu-Tain ! Il étais super beau ! Cheveux noir corbeau rasés sur les côtés long dessus, yeux gris d'une beauté sans nom, teint plutôt pâle, et, à travers sa chemise blanche, mouillé par l'eau que je lui avais malencontreusement renversé dessus, je pouvais tous voir, mais quand je dis tous, c'est TOUS ! Il avais de ces abdos ! Mais réellement bandant ! Na mais vraiment vraiment bandant ! Au sens figuré comme au sens propre..Merde me dites pas que je..Bah si..

-Hé quand t'auras fini de me matter tu t'excusera..

il baissa alors le regard vers mon entre-jambes que j'essayais de cacher avec mes jambes (trop de jambes °^°), vous croyez qu'il a remarqué ? J'aperçus alors dans ces yeux une lueur de sadique..

Putain, je suis dans la merde..

-----------------------------------------------------------

Hey salut les p'tit gens c'est ma première fic' qui n'aurais sûrement jamais vu le jour si avec Mapolys26 on aurais pas fais un pari xD en gros si elle écrivais une histoire j'en écrivait une, donc voilà, n'hésitez pas à vous abonnez a sa chaîne :3 Allez kissous !!

[Ereri] Les Cours ParticuliersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant