[5] Fin~

960 68 24
                                    

Hey ! Tous d'abord j'aimerai vous remercier pour les (presque) 200 vues sur la fanfict ! Alors merci ^^, d'ailleurs en parlant de ça, je pense que ça va être le dernier chapitre, car je dois vous avouez que je ne l'aime pas trop, je l'ai fais sur un coup d'tête enfaite, Éwé. Mais ne vous enfaite pas, je vais en écrire une autre mais avec un perso que j'ai inventer x Livaï, j'espère qu'elle vous plaira, je pense d'abord l'écrire sur papier puis ici, donc ce sera un peu long Gomen >< bref, bonne lecture :D

-----------------------------------------------------------

Je pense que je vais aimé les cours particuliers moi.

Livaï et moi étions allonger dans mon lit, je me collais contre son torse, profitant de la chaleur que m'offrait celui-ci, je le sentit me caresser doucement les cheveux.

-Livaï..?

-Hum..?

-J'ai mal au cul T-T

-Tu t'y feras a force..

Attend, attend ! Commença à force ?! Il compte recommencer ? Non, je veux pas ! Il ma déjà volé toute mon semblant d'innocence qui m'restais et il veux me démonter le cul ?! Non mais ho ! Et puis il compte par le faire au Lycée, si ? Nooon, il en est pas capable..

-Mais hum..tu comptes recommencé quand ?

-A chaque cours "particulier", Eren.

Il avait prononcé mon prénom si sensuellement que ça m'en a donner des frissons ! Et puis, il compte vraiment le faire au moins une semaine ?! MAIS C'EST UN GRAND MALADE ! Je vais jamais pourvoir marcher moi !! Déjà que là, allonger, sa me fais mal, alors je ne parle même pas de quand je vais marcher, ou pire, m'asseoir en cour !
Nous nous en dormons alors tous les deux, dans les bras de l'autre.

-------------------------------

Je me réveilla alors en sursaut, puis regarda à mes côté, pas de Livaï. Attend j'ai rêver ou quoi ?! Je l'ai pourtant bien fais avec Livaï, dites-moi que je n'ai pas rêver ! Je me hâta alors de quitter mon lit, je descendit les marches deux par deux, rapidement, et me dirigea au salon. J'aperçus alors Livaï, en train de faire le nettoyage.. Je m'approcha alors de lui en mode commando, sauta derrière son dos tous en lui bousculant les épaules en criant, j'aurais jurer le voir sursauter.

-TA EU PEUR ?! HAHA ! LE GRAND..ou pas..LIVAÏ A SURSAUTER !

-Tss..pas vrai, stupide gamin..

Je l'embrassa alors, en lui murmurant un léger "boude pas", puis, il me pris dans ces bras délicatement. Nous restons ainsi quelques minutes.

1an plus tard~

Maintenant, Livaï et moi habitons ensemble, il me l'a proposer car il a vu que je m'ennuyai seul chez moi, nous le faisons maintenant à chaque cour "particuliers", plus personne n'ose me faire des critique, ou des réflexions, car ils savent que je sors avec Livaï, ils ont peur de lui, donc ils préfèrent ce taire. Sinon, notre couple va bien, nous sommes très heureux enfin moi sûre car Livaï à toujours sa tête de blasé. Mais que serais Livaï sans cette tête là ?! Vous avez 4heures.

-----------------------------------------------------------

Et voilà c'est la fin de ma première fanfict, j'espère qu'elle n'a pas trop ete mauvaise, même si pour moi, je trou e que si, mais bref ! Si vous voulez quelques informations sur mon perso, demandez moi en commentaire, je pourrais p't'être faire un chapitre où je vous le décrirais, bref gros poutous sur votre cuir chevelu ❤ Bye !

Juria, je c que tu lis !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 24, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[Ereri] Les Cours ParticuliersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant