Hey, tous d'abord avant de commencer j'aimerais vous dire qu'il y a du citron (lemon) dedans, c'est mon tous premier donc j'espère qu'il vous plaira, voilà je vous embête pas plus Enjoy !-----------------------------------------------------------
J'ai tous gâché..
Voilà maintenant 1heure que Livaï est arrivé, il me disait des leçon de math, des dates d'histoire géo, mais moi je m'en fiche, je ne fais que de regarder son corps, en plus, il mis un long decolté et je peux voir le début de ces abdos, la vache, il a beau être petit, il est super bien foutu ! Et bien-sûr moi, Eren Jeäger, le mec le plus con de l'univers la repoussé alors qu'il m'embrassait, whouhou super ! Un beau gosse sur qui tu fantasme viens t'embrasser et toi tu le repousse bien-sûr ! Bref, pour éviter qu'il remarque que je suis en train de regarder son beau visage, et corps, j'acquiesca à chacune de ces phrases..
-Et maintenant, je vais te prendre sauvagement sur la table.
J'acquiesca.
-Hein..heu quoi ? Non je voulais pas heu..
-Oï, détend-toi je voulais juste voir si tu m'écoutais, mais apparemment non.
-Je heu..désolé..
-Si tu ne m'écoutais pas, et que tu me regardais, alors tu me mattais c'est ça ?
Ouais, super, maintenant je dois être rouge de honte, c'est sûr !
-Je..heu..oui, désoler, et pour le baiser tous à l'heure je ne voulais pas te repousser, je le ju-
J'eu à peine fini le temps de dire ma phrase qu'il reposa une nouvelle fois ces douces lèvres sur les miennes, cette fois-ci, je ne le repoussa pas, au contraire j'entrouvris ma bouche pour lui laisser l'espace suffisant pour y glisser sa langue qui ne tarda pas à trouver la mienne, j'enroula mes bras au tour de sa nuque pour intensifier ce baiser. Nous nous séparons quelques instants plus tard part manque d'oxygène. Il approcha alors sa bouche de mon oreille et pris une voix plus que sensuelle :
-Je vais te donner un cour bien "particulier" Jeager.
La vache, rien que d'entendre sa voix ça me fais frissonner d'envie, il se leva, me saisit par la main et m'emmena dans ma chambre. Il connaît ma maison par cœur lui ou quoi ? Car il la trouver du premier tétons va Enfin bref, il me lança sur le lit et si mit a califourchon sur mon entre-jambes, il s'attaqua alors a mon coup en commençant à faire un suçons, tous en bougeant son bassins pour m'exciter, ce qui ne loupa pas, car je me sentit rapidement à l'étroit dans mon sous-vêtements, d'ailleurs je pense qu'il l'a compris car il ne tarda pas retirer mon pantalon et boxer. Il saisit alors mon membre tous en m'embrassant, la vache sa mains est chaude, sa fais du bien.. Il commença alors des lents vas-et-viens de sa mains. De sa mains libre, il me retira le haut pour commencer a pincer mes tétons quand il arrêta de jouer avec mes boutons de chair roses, je le sentit descendre de moi, m'écarter les deux jambes et me rentrer un doigt dans l'anus, bien sur je gémissait de douleur mais aussi de plaisir car il continuait de me masturber. Il rajouta alors deux doigts, qu'il fit bouger en moi. C'était tellement bon, dire que je le fais avec Livaï Ackerman ! Le mec sur qui les filles baves tous le temps ! Hum, ouais c'était tellement bon, mais pas assez, j'en voulais plus..
-Ngh..Li..Livaï..j'en..veux..ha..plus..
Il ne se fit pas prier deux fois car, à peine j'avais finis ma phrase qu'il retira ces doigt, et mon corps se fit pénètré par autre chose, quelques de bien trop gros pour des doigts, je crois qu'il l'a mise dedans, oui ça dois être ça, mais plus il s'enfonça, plus ça me faisait mal, malgré qu'il continuais de me masturbé avec ces mains expertes.
-Ça.. Ça fais..ngh..mal..Livaï..
-Je sais, détend-toi..
Que je me détende ?! Non mais sérieusement j'aimerai bien le prendre moi aussi pour voir si il réagit pareil..
Mon corps commença alors à s'habituer de sa présence, au tel point que je ne ressentais aucune douleur. Je fis alors quelques mouvement de bassin pour lui accorder l'autorisation de commencer. J'aurais jamais du faire ça ! Il commença alors des vas-et-viens d'abord lent et doux, puis ils se firent plus rapide et violent, je gémissait de plaisir, je gémissait également son prénom, ce qui avait le don de l'exciter également, il lâcha des râles de plaisirs de temps à autre, il gémissait aussi mon prénom, mais à voix basse. Puis, lorsqu'il eu atteint mon point sensible, je gémis plus fort, il lâcha un sourire et commença à pilonner ce même endroit, à savoir la prostate. C'est dans un ultime coup de rein que nous jouissons à l'unisson, moi dans sa mains, lui en moi. Il se retira alors et s'allongea à côté de moi et m'embrassa. Nous essayions alors de reprendre un rythme cardiaque et souffle normal, puis nous nous en dormons dans les bras de l'autre, totalement fatiguer de l'acte que nous venions de faire.
La vache, j'y crois pas, ma première fois étais tous simplement magique ! En plus je l'ai fais avec Livaï Ackerman. Je pense que je vais aimé les cours particuliers moi.
-----------------------------------------------------------
Heyyy saluuuuut~~ voilà, c'était mon premier citron 🍋 j'espère qu'il vous a plus, sinon je voudrais vous remercier pour les 100 vues de la chaine z'etes top 👍😜 allez kissous kissous mes p'tits gens !
VOUS LISEZ
[Ereri] Les Cours Particuliers
FanfictionEren, un jeune orphelin rentre de voyage et par conséquent retourne à son lycée, il apprend alors par Mikasa et Armin qu'un nouvel élève y est. [Résumer nul, Bonsoir~~] (Première fictions :3 dites-moi ce que je devrais améliorer :D (Pour Mapolys26))