[2] Coeur brisé ?

1K 71 72
                                    

Putain, je suis dans la merde..

Je me releva alors rapidement et courut plus vite que possible jusqu'aux toilettes, où je m'en ferma dans une cabine. Deux, trois minutes après, j'entendis des pas dans la pièce.

-Eren t'es là ?

Je reconnu alors immédiatement la voix de mon meilleur ami.

-O..oui..

-Pourquoi t'es parti en courant ? T'avais peur qu'il te frappe ?

-Non..c'est hum..un autre problème..

-Vas-y dis moi, je suis ton meilleur ami, je peux tous savoir de toi !

-Ok..dis-je en soupirant.

Je déverrouilla la cabine qui me servais de refuge pour me poster devant Armin, il afficha alors un sourire plutôt pervers/flippant quand il me vit.

-Et bien, on dirais que Livaï te fais de l'effet, même beaucoup à en croire ce que je vois.

-Et c'est même pas vrai ! C'est pas de ma faute si mon corps réagit comme ça !

-Réagit comment ?

Fit alors une voix sorti tous droit de la cabine a côté de nous, cette voix étais plutôt grave et me paraissait vaguement familière.  Le mystérieux inconnu ouvrit la porte de sa cabine, puis en sortit et montra enfin son visage et..Ho non pas lui ! Je sentis le rouge me monter au visage, du coin de l'oeil j'aperçus Armin en train de se foutre de moi, elle est belle l'amitié ! Je mis alors rapidement mes deux mains devant mon entre-jambes, espérant cacher la bosse bien visible sous mon pantalon d'uniforme.

-Et mais c'est toi le morveux de tous à l'heure ?! D'ailleurs, tu t'es toujours pas excuser et puis, pourrais-je savoir pourquoi tu bandes devant moi ?

-Et Livaï, c'est parce qu'il m'a dit que t'étais super beau, qu'il t'aimait et qu'il voulait faire sa première fois avec toi ! Inventa Armin en se retenant de rire

-Et c'est totalement faux ! Je l'aime pas et puis j'ai jamais dis que je voulais le faire avec lui ou que je le trouvais beau, enfin ouais, il est super canon mais..NON c'est pas ce que je voulais dire ! Je ..heu..

Driiiing !

À peine la sonnerie retenti que je courus vers mon prochain cour sans demander mon reste, nous avons Histoire-Géo avec Mr.Pixis qui est également notre professeur principal.

Une fois arrivé, je m'installe à la dernière table du fond, Armin me rejoint quelques seconde plus tard. Quand Mr.Pixis fut présent, je ne peux m'empêcher d'ouvrir grand les yeux, à la vu d'un élève se trouvant à sa droite. Notre professeur pris la parole quand le silence fut dans la pièce :

-Bonjour à tous, suite à un changement donné par le directeur, Mr.Ackerman fera parti de la classe, je vous demanderais de bien l'accepter. Monsieur Ackerman, veuillez vous présenter à la classe s'il vous plaît.

-Oï, je m'appelle Livaï Ackerman, j'aime pas les gens donc m'adresser pas la parole, des questions ?

Personne n'osais parler, en même temps son ton étais froid. Il parti s'assoir à côté d'une rousse nommé Petra je crois et d'après Mikasa "shorty" comme elle l'appelle, connais déjà Erwin, Hanji, Auruo, Erd, Gunther et Petra. La rousse s'agrippa directement à son bras, à peine il s'était installé, putain je la déteste déjà elle ! Ha mais attend..je m'en fou enfaite vu que JE N'AIME PAS LIVAÏ ACKERMAN !

-Un problème Mr.Jeäger ?

-Hein heu..quoi ?

-Ta pensé tous haut. Me dis Armin à voix basse

-Tsk..Lança Livaï après m'avoir lancer un regard meurtrier.

[Élipse de l'après midi]

Je n'ai pas arrêter de regarder Livaï en cour, je ne sais pourquoi..de temps en temps la salope de rousse (je tien à prévenir que je n'aime pas Petra donc elle risque de prendre cher x3 Gomen a tous ces fans) me regardais avec un regard noir. Arriver au niveau du portail, un bras me tapotta sur l'épaule, je me retourna et vis Petra :

-Et Eren, je tien a t'informer que Livaï et moi sortons ensemble, alors ce n'est pas la peine de le matter en cour ok ?! Il est à moi pas à toi !

-Qu..quoi ?!

Je sentis alors mes yeux s'humidifier, bordel, pourquoi je pleure en apprenant ça ?! C'est vrai c'est pas comme si j'aimais Livaï..du moins je crois..

-Et Eren tu te dépêcher ?

M'interpella Armin. Je le rejoignis en ignoran Petra, après être entrer chez moi, je m'allongea sur mon lit, et commença à pleurer en repensant aux paroles que m'avais dis Petra.

Pourquoi est-ce qu'il fallait que le seul mec potable de mon lycée soit hétéro ? Pourquoi je pleure pour une simple nouvelle comme celle-ci ? C'est vrai j'étais pas en couple avec lui à ce que je sache, d'ailleurs ça n'arrivera probablement jamais..Mais je ne sais pas, j'avais la sensation que mon coeur c'était brisé.

----------------------------------------------------------

Heyyy salut les gens ! J'avais de l'inspi donc j'ai écris, et je sais que pour l'instant ça n'a pas grand chose à voir avec le titre mais patience :3 Voili voulou j'espère que ça vous à plus gros kissous mes p'tits gens !!

[Ereri] Les Cours ParticuliersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant