J'avais la sensation que mon coeur c'était brisé..
Sa faisait maintenant quelques semaines que je ne regardais plus Livaï, enfin je l'apercevait de temps à autre dans la cour, mais celui-ci était tous le temps avec Petra. Je ne cessais de penser à lui, à tel point que mes notes sont en chute libre, même si Armin donne corps et âmes pour essayer de me faire passer au moins la barre des 9 de moyenne. Ça m'arrive de temps à autre de pleurer en silence, dans ma chambre en pensant que je n'aurai jamais Livaï qu'il est a cette salope de rousse.
Bzz bzz (Best son de vibreur for ever !)
Mon portable vibra alors dans la poche de mon jean. Je le saisis calmement et ouvrit le message :
De :Arminouche:
Bon, décidément ta moyenne veux pas remonter alors je t'es payer un prof particulier, il viendra chez toi chaque samedi que tu le veuille ou pas ! Et enfaite, ne t'en fais pas j'ai déjà tous payer ! Allez poutouuuus~~
QUOI ?! Il me prend des cours particuliers sans me prévenir ?! Enfin il vient de le faire certes, mais comme même, il aurait pu me demander mon avis ! Il verra après-demain ! Tien d'ailleurs, on est quel jour aujourd'hui ? Je regarda mon portable et remarqua que l'on étais samedi. SAMEDI ?! Le professeur va arriver et je suis même pas encore près ! Armin je te hais ! En plus, je suis sûr qu'il a pris une vieille femme moche toute ridé..j'en ai marre..
Diing doong~~
Quelqu'un sonnait, c'était sans doute elle..J'enfila un pull à capuche noir par dessus mon T-shirt blanc, je descendit tous en disant un vague "J'arrive". Quand j'ouvris la porte je poussa un cri de surprise. Bordel ça peu pas être lui mon prof ! Et puis si c'est pas lui pourquoi il est pas avec sa p'tite-amie ?
-Bon..bonjour..
-Hum..bonjour.
-Heu..t'es pas avec ta salope de ro..heu..Petra ?
-Tsk, elle m'énerve à le coller, et puis je suis la pour les cours Eren, c'est Armin qui m'a appeler.
Putain Armin, connard ! Et puis comment ça elle le saoule ? Ils sortent vraiment ensemble ou pas ?
-Oï tu m'fais rentrer ou pas ?
-A oui oui rentre.
Dis-je en m'écartant du passage, il entra calmement, jetta un coup de d'oeil au salon, je me retourna vers lui et osa lui poser une question qui me trottait dans la tête :
-Mais tu sors vraiment avec Petra ?
Il me regarda, les yeux limite écarté, la vache c'est un vrai poker face vivant lui ! Bref..
-Non, mais qui ta mis cette idée dans la tête ?
-C'est elle, elle est venu me voir lors de la première journée et m'a dis que tu lui appartenait et que t'étais hétéro.
-Tch, Eren, elle raconte n'importe quoi, je ne sortirais jamais avec elle tu sais pourquoi ?
Il se rapprocha dangereusement de moi..
-N..non..
Je sentit le rouge me monter au joue lorsqu'il attrapa mon visage dans ces mains
-Car je suis comme toi, gay.
Après cette révélation, il posa délicatement ces lèvres douces sur les mienne, la vache il est en train de me voler mon premier baiser là ! Pris de panique, je le repoussa alors, et il manqua de tomber. Il lâcha son légendaire "Tsk" et parti s'assoir sur une chaise de la salle, il sorti des affaires de cours, je fis de même.
Pourquoi je l'es repoussé ? Sérieusement, ça fais super longtemps que j'attends ce moment et il faut que je gâche tous ! Bien joué Jeager ! Maintenant tu peux être sûr qu'il va croire que tu ne l'aimes pas. J'ai tous gâché..
-----------------------------------------------------------
Heyyy salut mes p'tits gens ! On commences a rentrer un peu dans l'thème de l'histoire, d'ailleurd je tien à préciser que pour le rythme des chapitres ce sera quand j'aurais le temps ou le soir quand je m'ennuiera, cependant je pense garder au moins 1chapitre par semaine voilà kissouuus~~
VOUS LISEZ
[Ereri] Les Cours Particuliers
FanfictionEren, un jeune orphelin rentre de voyage et par conséquent retourne à son lycée, il apprend alors par Mikasa et Armin qu'un nouvel élève y est. [Résumer nul, Bonsoir~~] (Première fictions :3 dites-moi ce que je devrais améliorer :D (Pour Mapolys26))