Je me suis dit, car oui je me dit des choses, y a-t-il des pensées simple ou inutile ?
C'est une bonne question car si je pense a mangé un chamalo ou a un vaccin contre la bêtise se sont des pensées toute aussi intéressante, mais pas la même importance...
Si une pensée ne vaux rien elle n'a pas lieux d'être penser et ce genre de pensée sont les choses non constructives, exemple, pensée a sa voisine de table en maths juste parce que cette personne est belle voulons nous nous marié avec elle ou faire notre vie avec ? Et si on n'avais "que" ce genre de pensée on collerait avec la théorie de l'évolution, mais nos pensées sont des pensées pour allez de l'avant apprendre en retirer quelque chose ou bien une ligne de pensée pour se divertir ou importante pour nous, donc ces pensées sont utiles et agréable.
De toute façon nos pensée nous appartiennent et si l'on commence à partagé nos pensées est ce que cela ne serait pas une conversation enrichissente ?
La sagesse n'est que le fruit de pensées bien pensées, non ? Et si l'on pense ou que l'on réfléchie sur un problème ou justement une solution, un chemin a prendre nous pouvons avancer. Si personne n'avait voulue volé, aurait-on volé dans le ciel ?
Non surment pas ... Alors une pensée démarre par un vouloir, une volonté et c'est comme ca que si l'on partage et que l'on rassemblement une connaissance ou un résultat de pensée, et comme cela nos pensées ne seront jamais simple...
Et BIM le pavé ! Dans tes dents blanches ou blanchâtre c'est toi qui voit. 😁
Il est 23:16 et demain repot donc dodo, ça rime ! 😄 ok c'était une rime pauvre mais elle est présente ! 😅
J'ai encore ouvert ma fenêtre pour entendre les grenouilles et avoir encore la fraicheur car dans le sud y fait beau, une pensée au parisien et parisienne qui nage dans des problèmes liquide et boueux de ses Seines mal joué.
Olé le poète ou joueur de mots sort de moi ! 😂
Bonne pensée ! 👊
VOUS LISEZ
Des pensées de mes pensées...
De TodoJe te parle sans probleme, vien on y est bien ! Que se soit l'envers pour vous, ma vision fera que pour moi c'est parfait. Si je ne voyais pas, mes pensées serait-elle differentes ? Des pensées de mes pensées c'est L'interrieur de ma tête traduit da...