Autre part

11 1 0
                                    

J'ai l'impression d'etre autre part que là...
Ce moment où tu es dans le flou,
Perdu, je cherche, peut-être que toi tu sais !?

Je doute telment que j'ai envie de te parler ! C'est presque incontrôlable une envie folle !

J'ai ton numéro je l'ai retrouvé...

Je pense etre sobre, et pourtant j'hallucine, j'ai crus etre seul perdu sans rien...

Si tu as remarqué les points de suspension sont ici et là... C'est ce ou ces moment où tu es perdu que tu les utilises plus que d'habitude...
Un appel au secour ? Je ne sais pas ,..
Enfaite je ne sais plus grand chose.

Mais mon amour est là et je le garde ce truc si petit, si fort, ce truc qui permet de vivre ...
On me dit dans l'oreillette que ca s'appelle la volonté !
Ahhh mais c'est donc ca qui s'est fait amputer par ce phénomène ... C'est telment logique !

😑

C'etait ma tête quand une personne ma dit
"Tu sais Hugo il faut te confier à quelqu'un, sortir de l'isolement !"

Je pense a toi c'est bizarre ...
C'est bizarre ? Tu penses, de penser a son amie ? La seul en ce moment même si c'était fini ?
C'est normal ?
Alors ? C'est bizarre ?

Oui ? Non ?

Pfff de toute facon c'est ce qui résonne dans ma tête sans arret depuis 3-4-5-6-7 jours je ne sais plus trop en faite ...

Les pensées se dressent, se perde et meur ...
Je ne pense plus je me questionne...
Je ne pense plus je suis perdu ...
Je ne pense plus je cherche ...
Tu penses que penser me ferait du bien ?

Ou alors c'edt de quelqu'un dont j'ai besoin, pas de ma tête ! Et donc cette personne avait raison, je doit sortir de mon isolement... Vers qui sortir ?

Bonnes reflections ! ✋

Ps ou ps pas :

Penser à penser
Est pire que de ce drogué
Car tu ne peux y réchapper ...

Poème du moment ! Avec la photo ! Tu en penses quoi lecteur ? C'est de moi ! 😅

Signé :
Le perdu

Des pensées de mes pensées...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant