Tous allaient bien, à vrai dire tous étaient parfaits! L'été venait de commencer, j'avais enfin réussi à décrocher un emploi pour l'été, je suis tellement heureuse. J'étais tellement heureuse...
***
Nicky: Hey bonsoir tout le monde! Comme vous le savez tous sûrement, nous n'avons jamais eu de nouvelles de notre chère Rose... Mais ce soir est un grand soir, car ce soir nous avons Savannah avec nous, c'est elle qui remplacera Rose pour tout l'été!
Les gens venaient m'accueillir comme si nous étions des amis de longue date, j'étais tellement gêné je n'était pas habituer qu'on m'accorde tant d'attention en si peu de temps...
Fille: Salut! Moi c'est Aimée ! On va travailler ensemble tout l'été je sais déjà qu'on va très bien s'entendre, tu vas voir tu vas adorée ton été ici, ça ne sera pas un été gaspiller!
Savannah: Salut! J'ai tellement hâte de commencer à travailler! Et merci de très bien m'accueillir (oh non je n'ai pas vraiment dit ça ) ...
Aimée: héhé ce n'est rien!
Pour ma part.. Je venais de rater ma chance de bien me présenter, je ne voulais pas avoir la réputation d'une introvertie.
Mais je ne suis pas ici pour vous décrire ce "superbe" été au grand complet, tout était parfait jusqu'au jour où mes parents embarquent dans tout ça... Tout à chambouler avec un seul texto qui disait: "Nous allons déménager, dans une autre ville 😛."
Du coup j'étais tellement heureuse, je me suis dit que c'était tellement bien, que j'allais enfin avoir du changement. J'ai eu ces manières de pensée les trois jours qui suivirent, mais après j'y ai réfléchi et je me disais toujours les mêmes pensées dans ma tête...
Mais je vais tous perdre, je n'aurais plus personne à qui me confier, mais j'ai besoin de me confier absolument, je vais aller dans une grosse école, s'ils ne m'aiment pas...
Toujours c'est petites phrases qui était indélébiles dans mes pensées...
Mes nuits, je les passais tous à pleurer dans mon oreiller et à hurler en silence...
J'étais habitué de déménager, mais c'était toujours dans la même ville, j'ai vécu mon enfance dans de multiples lieux de cette ville, j'ai habité cette ville dix années ... De ma maternelle jusqu'au secondaire deux... Et plus cette ville, je n'y ai jamais posé le pied, mise à part la fois où je suis allé au parc d'attractions, mais seulement ça... J'ai peur qu'est-ce que je vais faire...
Bref, ce moment de l'été a changé ma vie au grand complet.
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi... ( Tome 1 )
Teen FictionÇe fait maintenant quelque semaine que Savannah n'est plus la même. Mais le problème de tout personne ne remarque ce terrible changement, ni sa famille, ni son copains Maël. Tout semblait aller bien selon eux, mais , ils on vite changer le jour où q...