Chapitre 7

55 5 0
                                    

( Point de vue de Savannah )

- Je vais tout te raconter, à une seule condition.
Il me regarda se yeux qui semblant tellement intéressé à ce que je disai, il me répondit: Laquelle?
- Tu na pas le droit de me juger et tu ne peux parler pas avant que j'aille fini de raconter d'accord?
Il me fit signe de la tête.
- Comme tu sais j'habitais dans la petite ville de Chavigny, j'aimais bien ça  c'était petit et très tranquille, en dix ans je peut te le dire qu'on a souvent déménagé mais c'était seulement d'habitat pas de ville au complet comme il y a quelque semaine... Mais bon je vais continuer, j'allais à une école qui s'appelais
ESDR ( École secondaire Des Rivières), j'avais pas beaucoup d'amis mais je  sav.... Je pensais que je pouvais compter sur eux... Mais mon ex petit ami me trompais avec ma meilleure depuis plus d'un mois... Et c'est à ce moment précis que j'ai commencée à... Elle souleva ses manches de chandail...


- Que j'ai commencer à me mutiler...
Tu es le seul qui le sait ... Je sais qu'on se connais pas beaucoups mais tu es la seul personne à qui je peut me tenir, à qui je peut faire confiance... J'espère juste que j'ai pas fait le mauvais choix en te les montrant...
Naël: Est-ce que... Je peut te demander une chose..?
- Oui vas y?
Naël: Viens chez moi...
- Pourquoi... Je veux juste parler...
Il leva ses manches...
Naël: Je sais comment les guérir, si tu veux bien...
- D'accord je te suis... mon prince..
Naël: Tu ne regretteras pas princesse!
                             ***
Rendu dans la chambre du garçon, Savannah s'assit sur le lit et Naël alla chercher quelque chose et rejoignit la fille.
Naël: peut tu enlever ta veste et me passer tes bras s'il te plaît?
Elle fait ce qu'il lui avait dit et lui prêta ses bras
Savannah: Ça va pas brûler hein!?
Naël: Non au contraire ça va te faire du bien je te le promets!
Il déposa très doucement la lotion sur les plaies de Savannah, il mit aussitôt un bandage autours du bras et lui remis sa veste.
Naël: Puis, as-tu eu mal?
Savannah: Oui... Il manque quelque chose... Qui commence par C....
Naël ouvra ses bras et s'élança pour lui donner son calin et elle tomba coucher sur le dos sur le lit, ils se regardèrent avec un regard amoureux et ils approcha leurs lèvre les une contre les autres et à répétions pendant quelque minutes jusqu'au moments où Savannah voulais parler...
Savannah: Merci...
Naël: Mais pourquoi...
Savannah: De m'avoir écouter et de m'avoir soigner mais surtout merci d'être rester après avoir vue mes bras...
Naël: Tu dois plus le faire, tu as moi maintenant avec qui tu peux parler quand tu es au bout du rouleau, Savannah tu n'est plus seule
Savannah (pensée): Ont m'a tellement dit cette phrase que j'y croyais plus... Mais maintenant c'est différent... Je ne sais pas pourquoi mais je le crois, je lui fait confiance... Mais je ne serais pas capable de supporter encore quelqu'un qui me brisa le cœur... Mais je sent qui n'est pas comme tout les autre, il tient vraiment à moi je le sent, sinon il serais juste partie sans prendre soins de moi et de mes plaies....
Naël: Est-ce que ça te dirait pour se changer un peu les idées, écouter un petit film?
Savannah: Ouii! Mais tu dois choisir le film.
Naël: Okay okay, alors on écoute "The Falt In Our Stars" ?
Savannah: Ah oui nos étoiles contraire, j'ai seulement lue le livre mais oui je veux écouter le film!
Les deux adolescent se mirent dans le lit pour visionner le film, Naël tapa sur sont buste.
Savannah: Qu'est-ce qui a?
Naël: Tu peux te coucher la tête sur mon torse si tu veux bien.
Savannah: Oh Ouii!
Ils écoutèrent le film et quelques échange de bisous se furent pendant et quand le film finit, ils se levèrent et s'étirent, Savannah remarqua des petites larmes séchée sur le visage du garçon.
Savannah: Awww haha tu à pleurer, combien de fois tu l'a écouté?
Naël: Si je te disais plus que quatre fois...
Savannah: Pleure-tu à chaque fois?
Naël: Ouii hahaha
Les amoureux riais ensemble pendant quelque minutes.
Savannah: Bon, moi je dois y aller il est bientôt 22h et demain y'a cours Ahahah!
Naël: Ouais hahaha, Bye Savannah, Naël l'embrassèrent, Je t'aime...
Savannah: , elle ouvrit la porte, Je t'aime aussi mon prince, elle se sentait tellement bien à l'intérieur, À Demain!
Quand Savannah revint chez elle, elle allait se coucher dans son lit avec un grand sourire ancrée au visage et elle lâcha ces quelques mots « Je l'aime.» et s'endormie, d'après Savannah c'était LA meilleure soirée de sa vie.

Pourquoi Moi... ( Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant