Chapitre 3 (Partie 1)

78 5 1
                                    

Garçon: Heyy... Est-ce que ça va ? Pourquoi pleures-tu ?
Savannah: *Essuie une larme* Non... Je ne vois pas de quoi tu parle...
Garçon: Ah d'accord c'est ce que je croyais..
Le garçon restais là assis sur le banc sans rien dire.
Savannah: ... Veut tu savoir pourquoi je pleurais?
Garçon: Mais tu ne pleurais pas à ce que j'ai pus entendre... Ahaha oui j'aimerais bien entendre mais premièrement, Moi c'est Naël.
Savannah: Je suis Savannah, je pleure car mes parents ont décidé de déménager à deux longue heures de tous mes souvenirs d'enfance donc de très bon amis... En tous cas...
Naël: Combien de temps habitait tu cette ville?
Savannah: Dix ans exactement...
Naël: Ohh... Ça doit chocquer...
Savannah: Oui évidemment...
Un malaise s'installèrent sur ce banc public, quelques secondes ce sont écoulés avant qu'un des adolescents disent un mot...
Naël: Oh non! Je vien d'y penser mon bus passent dans cinq minutes je dois y aller, à bientôt sûrement!
Savannah: Au revoir! Et oui sûrement!
Savannah (pensée) ; bravo Savannah c'était vraimeeent un bon premier contact... *soupir*...
***
Quand je remontais les escaliers, j'ai reçu un texto de Casey, mon Ex petit ami....
Oh il me dit que je lui manque ... Foutaise!!
Maman: Puis ma belle as-tu repris tes esprits on aurait besoin de ton aide pour monter des boîtes.
Savannah: D'accord j'arrive ça ne sera pas très très long!
Maman: parfait, fait ça rapidement!
Je rentrais voir ma chambre, elle petite... Vraiment petite... À peine si mon lit et ma commode rentrais dans cette chambre.
Savannah: Maman...?
Maman: Savannah vient tout de suite! On a pas le temps de fouiner!!
Savannah: ....
                                                              ***
Le soir venu personne n'était à la maison, personne d'autre que Savannah...
Je n'ai jamais vraiment apprécier ces moments ci, à passer seule sans personne à qui parler même pas sur les réseaux sociaux... Je les déteste car ma solitude reprends le dessus...
*Ding Ding*
Oh enfin de la compagnie peut être pourquoi pas !
[Katryna Marquis vous à envoyer un Photo]
Une photo? Allons voir cela!
... (La photo envoyé )

Katryna:

Savannah (pensée); Non

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Savannah (pensée); Non....

Pourquoi Moi... ( Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant