Savannah rentra chez elle puis elle entendit un bruit soudain.
DING!
C'était son portable! Naël lui avait écris un message...Savannah (pensée): Yeahhh j'ai un rendez vous avec Naël... Mais... Mais qu'est-ce que je vais porter. (Parole) Maman!
Mère: Oui Savannah?
Savannah: J'ai un rend...
Mère: Quand ça!!! Awwww je suis tellement contente pour toi tu vien à peine d'arriver et tu as déjà un mec en vue!
Savannah: Maman... Ça va seulement être une rendez-vous amicale...
Mère: Ahahah elles disent toute ça, elle fouilla dans la garde robe de la jeune fille, tien porte ça tu vas être superbe et tu vas le charmer à tous coups!
Savannah: Mercii Maman..
(Pensée) : c'est vrai que Ça me vas plutôt bien...Le soir même.
(Point de vue : Savannah)
Je suis arrivée au parc dix minutes d'avance, seulement parce que je suis impatiente à l'idée de le revoir et peut être même le serrer dans mes bras! Mais pourquoi je suis si pressée je le connais à peine peut être qui ne ressent pas la même chose que moi, et si lui cherchai seulement l'amitié... Ou si il cherche seulement le sex... Non je dois arrêter de penser comme je paranoïde trop! Oh il arrive je le vois! Il est tellement beau...
Naël: Heyy coucou Savannah!
Savannah: Heyy... Est-ce que je peut te demander quelque chose de peut être absurde?
Est-ce que je peut te serrer dans mes bras, comme ce matin?Il ouvrit grand ses bras et répond: Tu es pas obliger de me demander la permission Savannah.
Elle allait se blottirent dans ses bras
Naël: Aime-tu la crème glacée?
Savannah: Mais la! qui qui n'aime pas la crème glacée!?
Naël: Hahaha je te donne le point, alors si je te dit Maître sorbet, sa te dit ?
Savannah: je te dirait bien oui mais... C'est où?
Naël: Suis moi, il lui prit sa main, c'est juste à côté.
Savannah (pensée) : Il me tient la main!? Awww j'espère que je n'ai pas rougi je voudrais pas qu'il crois que je suis déjà accro à lui ou que je suis une folle alliée.
Les deux ados entrèrent dans la crèmerie, Naël décidait de payer pour Savannah aussi, elle était maintenant convaincue que peut-être ce garçon la n'était pas comme les autre....
Savannah: Hmmm, moi, je vais prendre un sorbet melon d'eau s'il te plait.
Serveuse: Et vous jeune homme?
Naël: Même chose s'il te plait.
Savannah chuchotât: copieur...
Naël: c'est toi la copieuse de sorbet favoris...
Savannah lâcha un rire et les deux tourtereaux allât déguster leur glaçe sur la terrasse puis discuter en pleine tranquillité.
Savannah: depuis combien de temps habite tu ici?
Naël: 16 ans bientôt 17 ans en fait plus précisément 17 ans le 26 février.
Savannah: Alors, si je comprends bien tu habite ici depuis ta naissance?
Naël: Et oui je suis un fier villageois de St-Gabois! Ahahah mais j'aime bien ça ici c'est tranquille.
Savannah: Oui c'est vrai mais ça peut pas être plus tranquille qu'à Chavigny c'est mort là bas il y a plus rien....
Naël: Mais raconte moi ton histoire avant que tu arrives ici rencontre moi ton passé jusqu'à ton présent tu a l'air tellement d'une personne merveil....
Savannah se pencha et posa ses lèvres sur celles de Naël.
Savannah: Je veux bien tout te raconter....
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi... ( Tome 1 )
Teen FictionÇe fait maintenant quelque semaine que Savannah n'est plus la même. Mais le problème de tout personne ne remarque ce terrible changement, ni sa famille, ni son copains Maël. Tout semblait aller bien selon eux, mais , ils on vite changer le jour où q...