Bon, tout ceci est ma façon de voir la "grossesse masculine" selon ce couple. Dites moi ce que vous en pensez.
-----------------------------
Flash-back
Draco avait eu 20 ans quelques jours plus tôt. Il avait tenté de faire léviter le chaudron plein de la potion qu'il venait de terminer, après trois mois d'efforts et de recherches. Quand le chaudron s'était explosé violement au sol en dépendant la potion dans la pièce, le blond s'était mis à vociférer des insanités contre sa magie et le chaudron, alarmant son fiancé.
Harry avait déboulé dans la pièce à la vitesse de l'éclair, près à se battre, pour trouver son blond en train d'enrager au milieu de la pièce inondée d'un liquide violacé.
- Qu'est-ce qu'y t'arrives, Dray ? Ça va ?
- Ma magie vient de me dire "merde" et mon chaudron s'est renversé ! Mais à par ça, tout va bien !
- Calme toi ! Pourquoi tu n'as pas récupéré la potion ?
- Je peux pas ! Ma magie ne répond plus...
Harry se conscentra, puis, faisant léviter la potion, la remit dans le chaudron. Puis il s'approcha calmement du blond qui tremblait légèrement. Il le prit tendrement dans ses bras, attendant qu'il se calme avant de transplaner.
Ils aterrirent devant le médecin des Malfoy qui se trouvait dans le centre de Londres. Harry prit doucement Draco par la main et l'entraina à l'intérieur.
- Nous voulons voir le docteur des Malfoy de toute urgence !
Un homme de la cinquantaine apparu alors.
- Monsieur Potter, Monsieur Malfoy, si vous voulez bien me suivre.
Le couple s'engagera à la suite du Docteur Horace Johnson vers le cabinet.
- Quel est le sujet de votre visite ?
Harry avait enlacé Draco par la taille, collant efficacement le dos de celui-ci contre son torse. Il semblait pas prêt de lâcher son fiancé.
- Monsieur Potter ?
- Draco a quelques soucis avec sa magie...
- Quelques soucis ? Répliqua le concerné. Elle ne me répond plus du tout oui !
- Elle ne vous répond plus... c'est-à-dire ?
- Cela va faire quelques jours que ma magie est instable... commença l'héritier Malfoy alors qu'il sentait le regard incrédule de son petit ami lui brûler la nuque. Il s'était bien garder de le lui dire en se disant que c'était juste un coup de mou. Et aujourd'hui, elle a disparu alors que je transportait un chaudron.
- Si vous voulez bien aller vous installer sur la table d'oscultation... Nous allons voir de quoi il en retourne...
Draco lança un regard légèrement inquiet à Harry avant d'aller s'installer, le brun sur les talons. Le médicomage s'avança, et se mit à faire passer sa baguette sur le corps du blond en murmurant un sortilège latin extrêmement complexe. Ils virent le flux de magie passer sur chaque centimètre carré du corps de Draco. Quand le médicomage termina de prononcer le sort, le flux magique vint s'aglutiner au niveau de l'abdomen du jeune homme. Un pli silencieux se forma sur le Front du médicomage. Après quelques minutes de silence engoissantes, il commença :
- Je pense savoir la raison de votre absence de magie. Mais il s'agit seulement d'une théorie. Les cas qui la conserne sont extrêmement rares mais elle semble la plus plausible pour l'instant.
- C'est quelque chose de grave ? Demanda Harry en se rapprochant de Draco et en prenant la main de celui-ci.
- Si ma théorie ce révèle être exacte, non. Mais pour la vérifier, il va falloir faire une échographie à Monsieur Malfoy. Monsieur, si vous voulez bien... dit le médicomage à l'adresse de Draco.
VOUS LISEZ
Une vie pour Draco Malfoy
NezařaditelnéDraco a commencé une nouvelle vie après la guerre en compagnie de son âme soeur. Un peu aperçu de sa nouvelle vie ?