Partie 3

480 29 0
                                    

Voila cette troisième partie. Je préfére prevenir les âmes sensibles, il y aurait une scène chaude dans ces lignes, de ce fait, le début et la fin du lemon seront signalés par ce signe :
HPDMHPDMHPDMHDPMHPDMHPDMHPDMHDPM
Cette scène n'affecte pas l'histoire, donc les personnes ne voulant pas le lire sont libres de le faire sans crainte de compréhension éronée de l'intrigue.

---------------------

Ils s'étaient ensuite mariés avant d'accueillir leur petite Sarah qui avait été suivie quelques mois plus tard par Raphaël. Et maintenant, Harry voulait un nouvel enfant, ce qui était compréhensible en voyant les deux anges qu'étaient leurs deux enfants. Draco se voyait déjà enceint du brun, avec les vergetures et les problèmes d'un ventre proéminent. Le blond eut un petit soupir de désespoir. Il allait encore en prendre un coup... Mais qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour le magnifique brun face à lui ?

Le Serpentard s'écarta alors à contre-coeur de son mari, avant de lui prendre la main pour l'emmene hors de leur chambre. Harry lui lança un regard interrogatif aqueu Draco répondit sans se retourner.

- Les enfants ne vont pas tarder à se plaindre parce qu'ils ont faim. Tu pourrais t'occuper de Sarah et Raphaël pendant que je prépare le repas ?

- Ca doit être faisable... Répondit Harry avec un sourire alors qu'ils entraient dans le salon où leurs deux enfants jouaient calmement, des feuilles pleines de gribouillages et des crayons éparpillés autour d'eux. Il ramena Draco contre lui, déposa un baiser papillon sur ses lèvres avant de se diriger vers les deux petits qui relevèrent la tête vers lui en souriant. Draco eut un regard tendre vers sa famille avant de se diriger vers la cuisine pour préparer le repas pour ses affamés.

----------------------------

Les enfants nourris et endroit dans leur chambre respective, Draco élut domicile en travers des cuisses d'Harry qui avait passé ses bras autour de sa taille et avait niché sa tête dans le creux de son cou, déposant de petits baisers humides le long de sa jugulaire. Draco avait, quant à lui, les yeux rivés sur la boîte à images, que son mari appelait té-quelque chose.

- Qu'est-ce que tu dirais si nous allons dans la chambre ? Demanda Draco, en sachant très bien ce que cela impliquait.

- Si ce n'était pas mon idée, j'aurai pu croire que c'est toi qui voudrais un nouvel enfant...

- Ca se pourrait... Éluda Draco en se levant de son perchoir entraînant Harry à sa suite dans le couloir menant à la chambre conjugale.

HPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDM

Le blond eut juste le temps de fermer la porte avant de se retrouver plaqué contre le panneau de bois, la bouche dévorée par celle de son amant, leurs corps collés l'un à l'autre. Draco laissa Harry dominer le baiser mais ne resta pas en reste de son côté. Il entreprit donc de déranger un à un les boutons de la chemise de son vis-à-vis, prenant bien garde de caresser chaque centimètre carré de peau dévoilé, faisant gémir son mari dans le baiser. Il prodigua une caresse plus appuyée et plus longue sur les boutons de chairs rendus durs par l'excitation de son homme, sentant avec une certaine fierté la peau de son amant frémir à cause de lui, pour lui, grâce à lui... Harry lui fit subir le même traitement en ajoutant ses lèvres à ses doigts que des années de Quidditch avaient rendu caleux et un peu rêches.

Leurs chemises finirent par voler à travers la pièce, atterrissant près du grand lit double. Draco croisa alors ses jambes autour de la taille d'Harry, celui l'entraîna jusqu'au lit en échangeant un baiser brûlant de passer qui les fit gémir doucement. Le brun avait fermé les yeux et, ayant mal évalué la distance, buta contre le sommier, les faisant tomber tous les deux bruyamment sur le lit. Draco s'écarta alors des lèvres de son amant étalé sur lui, prit une inspiration et murmura un sort de silence pour ne pas réveiller les enfants.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 04, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une vie pour Draco MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant