chapitre 11: 27th December

7.8K 329 58
                                    

Les rues étaient pleines de conversations, rires, vêtements chaud et neiges . Les cafés étaient plus peuplé que d'habitude. Les vacances n'étaient pas fini, pas encore . Les gens attendaient désormais la fete du nouvel an, le 31 décembre.

Mais ce n'était pas le cas avec notre blond , il avait commencé à planifier cette journée depuis un bon moment déjà. Aujourd'hui c'était le 27 décembre, et qu'est ce qui rend cette journée si spécial? Aujourd'hui est tout simplement le jour où hinata Hyûga était née.

Le futon se deplissa alors qu'il se levait . Naruto Uzumaki s'était réveillé un peu plus tôt aujourd'hui, il devait terminer tout , se préparer pour tout ce qu'il avait à l'esprit.

Il se retourna et regarda le corps endormie de sa petite amie, presque jaloux du drap qui la recouvrer , ils étaient plus proches d'elle qu'il la jamais été. Elle semble calme et heureuse. C'était bizarre pour le blond de penser autant à une personne .

Naruto voulait que tout revienne à la normale , c'était trépidant et étrange de voir les Hyûga partout où il allait. C'était bizarre de voir la prendre dans ses bras , ce n'était pas bien de toujours avoir ce sentiment, ce sentiment que tu as quand tu embrasse celui ou celle que tu aimes . Il voulait redevenir sanfoutiste, ne pas faire des choses qu'il ne peux toujours faire .

Il voulais que ce jour soit spécial pour elle , spéciale pour eux . Et c'était ne pouvait être réel qu'il n'arrêtait pas de l'observer, n'est ce pas? Il se gifla mentalement, lança un dernier regard et retourna à ses obligations journalière.

Hinata Hyûga venait juste de sortir du monde des rêves et venait d'entrer dans le monde réel. Certains peuvent dire que les rêves sont mieux que la réalité, que c'est mieux de continuer à dormir et rêver de comment vous voulez que votre vie évolue.

Mais bon, ce n'était pas le cas d'Hinata, sa vie allait de mieux en mieux. Elle pouvait rêver de lui dans ses rêves et le voir à son réveil, sa vie était tout simplement parfaite.

Hinata ramena lentement draps à son visage, c'était une habitude qu'elle avait grandi avec et elle ne savait même pas pourquoi. Elle ramenait toujours ses draps à son visage pour ensuite les quitter . La chambre était un peu plus froide que d'habitude et ça ne pouvait vouloir dire qu'une chose : naruto était réveillé tôt.

C'était à très peu d'occasion que le blond faisait l'effort de se réveiller avant. Soit c'était pour quelque chose de très important ( c'est à dire entraînement) soit il avait rendez vous chez le hokage . Naruto allait de plus en plus à la tour pour discuter le "pourquoi "et " comment " à propos du fait d'être hokage et son entrenainement.

C'était la chose qui dérangeait hinata, kakashi avait validé l'entraînement de naruto et lui avait dit de toit annulé au nouvel an .la raison pour laquelle ça la dérangeait était qu'elle ne savait pas ce qui se passerait après. Naruto et Hinata s'aimaient mais c'était une chose . Elle s'était habituée à sa nouvelle vie et ce serait difficile à revenir à son ancienne vie . C'était extrêmement bizarre , n'est ce pas? 18 ans de routine dominait par juste un mois avec son naruto.

Elle sortit du lit et fit son rituel habituel du matin .Quand elle descendit pour manger , le petit-déjeuner était déjà prêt, elle n'était pas censé le préparer ce matin?

Hinata remarqua que le clone était à côté , naruto n'était pas encore rentré. Le clone lui invita a s'asseoir et elle accepta généreusement. Les petits déjeuner était composé des oeufs bouillies , du bacon, de la salade, du thé vert. Après le repas, elle décida de s'entraîner un peu en attendant que naruto revienne .

Hinata venait juste de finir son échauffement quand elle sentit quelqu'un derrière elle. En activant son Byakugan,elle vit un coup qui s'approchait juste derrière elle . Elle se baissa évitant la bombe qui approchait. Elle donna un coup de pied à la poitrine de son adversaire. Adversaire qui s'arrêta immédiatement après ce coup . Elle fut projetait dans le jardin par une force étonnant , elle réussi à rester debout grâce au Chakra qu'elle avait concentrée sous ses pieds .
Elle devait se l'avouer , naruto avait des bons réflexes, elle avait progressait et elle en était fière

- wow, ton entraînement avance bien. Mes instructions étaient bons , n'est ce pas? Tu t'es défendu contre le prochain hokage, dit naruto alors qu'il plaçait son pouce sur sa poitrine.

- ou est ce que tu étais toute la journée? Demanda Hinata alors qu'elle s'avançait pour lui prendre dans ses bras , kakashi sensei? Ou quelque chose d'autre? Continua t'elle

- Au fait j'ai préparé notre rencard pour ce soir , celui ci m'a demandé beaucoup de travail, c'est tout , répondit-il.

Les rencard avec naruto étaient exceptionnel et elle ne fatiguerai jamais. Hinata lui embrassa la joue et se retourna pour récupérer son matériels

- oh et hinata ? Ça serait juste toi et moi aujourd'hui, dit naruto .

Seul? N'étaient ils toujours pas seuls dans leur rendez-vous? Ils n'étaient jamais allé dans des doubles rencard ah ou des trucs du genre . Naruto sourit en voyant la confusion sur le visage de sa petite amie .Il savait que ça arriverait.

- quand je dis toi et moi, je veux dire naruto Uzumaki et hinata Hyûga. Pas hinami ou n'importe quoi.
Au moment où il expliqua cette phrase , elle était encore plus troublé. Elle n'était pas censé être en vacances?il n'était pas censé sortir avec Hinami-Chan?ce n'était pas trop risqué pour eux de sortir en tant que " eux " ?

- m -mais naruto, et ton entraî...
Naruto la coupa en plaçant un doigt sur sa bouche. Elle était confuse par les actes du blond.

- fait juste ce que je dit et fais moi confiance , dit naruto avec une douce voix .
Et avec ça, le fils du quatrième disparu laissant derrière lui une ninja confuse. Nerveusement, naruto avait demandé à hinata de lui faire confiance et elle allait le faire , il avait tout planifié, il avait sûrement quelque chose d'autre en tête. Et en plus , sortir avec naruto en tant qu'elle même ne lui ferait pas de mal. C'était une première et ça promettait d'être excitant.

Dans le prochain chapitre

- Naruto-kun, l'appela t'elle calmement.
- Oui?
- tu n'aura pas besoin du futon ce soir

Rapprochement Invisible [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant