Épilogue •part I•

8K 291 197
                                    

Les saisons changent , les flocons de neige remplacé par la douce chaleur du printemps. Et juste comme les saisons , le monde change, les gens changent et sans oublier le temps .C'est la nature , les gens grandissent, le temps passe et les sujets évoluent. C'était la même chose pour Hinata.

Après tout ce qui s'étaient passé , les gens avaient fini par accepter le fait que naruto n'avait jamais eu une petite amie et qu'hinata n'était une dépressive kunoïchi au coeur brisé. Hiashi était heureux avec sa fille , au même titre qu' Hanabi l'était avec sa soeur . Sachant qu'elle n'était pas une folle, dépressive fille mais elle était une femme incroyable qui avait encore la chance de vivre son rêve, entre autre avoir l'attention de l'homme qu'elle aime était clairement une nouvelle nouvelle .

C'était pareil avec mes filles, la plus heureuse était sakura , qui était soulagé quand elle découvrit que naruto ne couchait pas une fille qui venait de nul part. Par contre elles avaient même essayer de les mettre ensemble ne sachant pas qu'ils étaient ensemble tout ce temps .

Mais nos deux amoureux devaient répondre à beaucoup de questions . Et par beaucoup, je veux réellement dire beaucoup.

C'était facile de faire avalé leur histoire aux civils , mais les autres n'étaient pas vraiment convaincu par l'histoire de naruto . Évidement le blond savait que ça venait , et il serait capable de leur faire changer d'avis en leur disant que ces documents étaient " classifié ".Et hinata était juste derrière lui confirmant tout ce qu'il disait.

Bientôt kakashi allait céder sa place à quelqu'un qui le méritait. Juste comme avant , naruto avait continue son entraînement et allait en mission pour réaliser son rêve. Le ninja aux sharigan était fier de ces élèves, ils avaient tous réalisé leur rêves, naruto était hokage , sasuke s'était fait une place dans le village et avait commencé à restorer son clan, et sakura ? Eh ben disons juste qu'elle est la personne qui aide sasuke .

Voilà comment les gens avaient changé au cours des années. Mais ce n'est pas la question à un million de dollars maintenant, ai je raison ? Quel impact avait eu la fin de l'entraînement dans la vie de notre couple? Est ce que Hinata s'était déplace après tout ça ? Et même elle l'avait fait, étaient ils d'abord en couple?

Pour être réaliste, c'était claire qu'elle devait quitté la maison de naruto et revenir à son ancienne vie. C'était sentait être comme ça que la mission ou ce que les gens pensaient que c'était devaient se terminer. Sérieux, personne ne savait qu'elle était au village tout ce temps. C'était une lourde décision et les temps étaient durs. La chose qui l'avait rassuré etait la promesse de naruto de l'aimer quoi qu'il arrive . Naruto de son côté était trop occupé depuis qu'il avait su qu'il serait hokage dans quelques mois . Mais tout ça était temporaire. Naruto voulait que les choses redeviennent comme elles étaient et il ne laisserai rien devenir un obstacle dans son objectif d'être officiellement avec sa hinata.

Il avait recommencer à zéro, il avait demandé à Hiashi la permission de voir sa fille, connaissant son statut et tout le bordel des Hyûga. Aussi surprenant que ce soit il n'avait énoncé aucune objections après avoir jugé le blond...a sa manière.

Être ensemble mais vivre loin de l'autre pour plusieurs avaient été difficile pour le Couple, mais ils savaient qu'ils devaient pas pressé les choses . L'objectif de naruto avait été modifié, il voulait être hokage et vivre avec Hinata pour le reste de ses jours et il ferait tout pour s'en assurer .

Naruto et Hinata sortaient officiellement ensemble ( sous leur forme respectives). Les gens les arrêtaient souvent et faisait des blagues comme quoi c'était aussi une mission. Leur amis étaient heureux pour eux , les garçons l'avertissait de ne pas prétendre cette fois parce que c'était hinata. Et les filles felicitaient hinata pour avoir réussi à se rapprocher de son blond préfèree pendant leur " mission.yeaj c'était le mensonge qu'il avait ajouté, ils avaient dit qu'ils s'était rapprocher pendant leur mission pour que les gens ne suspecte pas .

Rapprochement Invisible [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant