-Oui, répondit Hinata aussi rapidement qu'elle le put.
Hinata et Naruto avaient bien compris que même s'ils sortaient ensemble, Hinata apparaîtrait sous une autre forme, sous une autre apparence. Elle devait se transformer en une autre personne, avoir une voix différente mais surtout une autre personnalité.
Mais il y avait beaucoup d'autres problèmes. Par exemple, ou est-ce que Hinata s'apprêterait pour leur rendez-vous? C'était trop risqué de sortir de voir Hinami sortir du domaine Hyûga on pourrait la considéré comme infiltrée ou kidnappeuse. Et si Hinata s'apprêtait et sortait, et plus tard se transformait en Hinami, il y a encore d'autres risques. Qu'est ce qui arriverait si quelqu'un la voyait se transformer en Hinami par exemple? Il se posera des questions et cela ruinerai la mission.
Même si elle ne se faisait pas prendre, il y aurait Hiashi Hyûga qui serait curieux de savoir avec qui sa petite aînée sort .Mais le plus dur, ce serait le comportement d'Hinata à côté de Naruto. Elle pouvait se transformait en Hinami mais au final, elle restait Hinata Hyûga
Oui cette Hinata qui rougit, bégaye et s'évanouit quand Naruto est autour. Et sans vouloir être vexant, une fille avec qui tu sors depuis 2 ans ne fait pas ça. Au contraire, elle est proche de toi et assez confidente. Naruto devait travailler sur la confiance en soi de Hinata aussi rapidement que possible.
Hinata savait que certaines personnes étaient au courant de ses sentiments pour Naruto. Ils voudront essayer de la consoler la prochaine fois qu'ils la verraient. Bien sûr elle pouvait éviter toutes les filles et la moitié des villageois mais qu'allait-elle dire à sa sœur Hanabi? Elles vivent dans la même maison, et leur chambre sont assez proches. Elle ne pouvait pas risquer de s'exprimer si elle n'est pas dans sa chambre.
Naruto et Hinata étaient assis dans le salon, regardant le tapis après avoir pensé à tous les obstacles de cette idée. Hinata était resté sans voix depuis son réveil de son épisode " évanouissement après la demande de Naruto". Elle avait honte de s'être évanoui encore mais aussi très nerveuse après cette fameuse requête. Quoiqu'elle avait réussi à murmurer un petit 'oui ' carrément inaudible.
Après leur discussion sur quoi faire et comment le faire. Il y avait des questions et des problèmes qui ne faisaient que s'ajouter.
- Je n'avais pas pensé qu'il y aurait autant de conséquences. J'étais trop nerveux d'entendre ta réponse que je n'ai pas pensé qu'il y aurait autant de difficultés, se plaignit Naruto
Cette c'était le tour d' Hinata de surprendre Naruto. Elle le regarda dans les yeux, ses yeux si blues dans lequel elle se noyer à chaque fois et murmura
- J'ai un planNaruto se leva et regarda Hinata, lui laissant entendre qu'elle avait toute son attention. Hinata composa ses pensées et sortit cette phrase
- Au-Au fait je viens d'avoir une mission, et je peux demander à Hokage-Sama un congé d'un mois ou deux. S-Si tout le monde pense que je ne suis pas à Konoha, je serai en mesure d'éviter les questions car ils croiront tous que je pleure à cause de ta petite amie. De plus, si tout le monde pense que je ne suis pas dans le v-village, je pourrais...commença Hinata
Hinata commença à regarder autour d'elle, à gauche et à droite montrant qu'elle était nerveuse. Naruto ricana, c'était en fait une brillante idée! Il comprit ce que la Hyûga voulait dire et il continua son idée en disant
- tu pourras t'installer chez moi si tout le monde pense que tu es en vacances, tu pourras te transformer en Hinami, nous aurons nos rencard. C'est du gagnant-gagnant. Tu me surprends Hinata! Dit Naruto avec enthousiasme
Hinata plaça ses mains sur son visage Elle était déjà assez nerveuse et le compliment de Naruto aggravait réellement la situation. Comment allait-elle gérer le fait de vivre dans la même maison et être avec lui presque tous les jours? Comment allait-elle à surmonter sa nervosité autour de lui? Elle pratiquement hyper nerveuse en sa présence.
Naruto aussi avait pensé à ça, la pensée lui avait traversé l'esprit avant. Il se déplaça alors et s'installa à côté de Hinata. Il l'étudia minutieusement. Elle n'était vraiment pas à l'aise, elle n'arrivait même pas à lui regarder. Après un moment de silence, Naruto prit les épaules de Hinata et cria soudainement
- on doit travailler ta confiance en toi, Hinata-Chan.Hinata ne fit pas un grand effort pour répondre. Elle hocha juste la tête. Elle ne pouvait le nier, si elle voulait être proche de lui, elle devait travailler sur sa timidité. Et ça, ça demanderait trop de travail.
Pour l'instant, nos deux ninjas avaient décidé qu'Hinata partirait. Elle devait arrangée ses affaires et parlé à l'Hokage. Et Naruto lui s'occuperait d'ajouter des vêtements, du maquillage et tout le truc de filles initialement prévu pour Hinami.
La demeure Hyûga
Hinata avait réussi à rentrer chez elle sans se faire remarquer. Elle prit son courage à deux mains et se dirigeait vers la chambre de son père. Elle déglutit avant de toquer
- bonjour père, la salua telle traditionnellement.
- Oui, de quoi est-ce que tu veux me parler ?
Hiashi était strict mais c'était un père aimant. Il était à la tête du clan et rien ne se passer au village sans qu'il ne soit au courant. Autrement dit, il savait que Naruto avait une petite amie désormais. Il savait aussi que son aînée avait des sentiments pour Naruto, quoi que pour l'instant le visage d'Hinata ne fût pas triste. Il savait que quelque chose se tramait mais il ne voulait simplement pas imaginé.
- père, je voudrais prendre quelques jours de vacances, allé loin du village pendant un moment. Et j'aimerai votre permission, demanda Hinata.Elle savait que son père était un homme sage, et donc il fallait raccourcir cette conversation avant que l'interrogatoire ne commence.
- Tu as ma permission. Tu peux avoir une escorte et une domestique si tu le désires, répondu Hiashi.
Hinata sentit le sol sous elle s'effondrait. Son père l'avait mis dans une situation où elle devait contenir sa nervosité afin de ne pas se faire prendre. Ce type est vraiment fort
Elle devait trouver quelque chose et vite. Elle ne pouvait pas rester une minute de plus avec son père.
- Je suis une grande fille père. Je crois qu'une escorte ne sera pas nécessaire. J'ai juste besoin I d'être seul pendant un moment, dit l'héritière des Hyûga.Hinami hocha la tête et ferma les yeux, continuant sa méditation. Hinata s'excusa, se leva et partit. Hiashi était fière de sa fille, elle avait bien grandi et était devenue une grande Shinobi. Ses efforts pendant la quatrième grande guerre lui avait montrée l'importance qu'elle accordait au clan et aujourd'hui tout le monde dans le clan l'acceptait. Évidement il ne dirait jamais cela a sa fille ...classique Hiashi quoi.
Hinata couru rapidement vers sa chambre et ferma la porte derrière elle. Elle soupira comme si un poids énorme venait d'être ôté de son dos .Elle était heureuse d'avoir eu sa permission sans trop de question.
Hiashi pensa que sa fille devait sûrement ces vacances pour clarifier ses sentiments envers le petit Uzumaki. C'était une nouvelle, Hiashi ne doutait de rien et donc elle ne serait pas suivie par un Hyûga.
Hinata pris quelque affaires, il valait quand même qu'on croit qu'elle va en voyage. Après ça, elle se dirigea vers son dernier obstacle, le hokage.
Dans le chapitre suivant
Il devait prendre une décision d'une importante capitale, QUEL CHAMBRE DEVAIT-IL DONNER À HINATA ?
O6v}&
VOUS LISEZ
Rapprochement Invisible [Terminée]
FanficQu'est ce qui arriverai si naruto avait soudainement une petite amie ? Comment cela affecterait il hinata et tout Konoha? Naruhina fanfic