L'automne vint et passa, apportant l'hiver avec la sensation glacial du froid. C'était déjà cette époque de l'année, la dernière. Il y avait des décorations à travers des rues, les magasins remplis de ce charme et de cette joie. On voyait le bonheur dans les yeux des habitants de Konoha.
C'était décembre et les gens étaient déjà excitées en pensant à Noël qui arrivait. Pour Naruto, Noël était le seul moment où les gens se réjouissaient avec les gens qu'ils aimaient. Naruto avait des gens à qui il tenait mais ils devaient célébrer Noël avec leur famille.
Mais cette fois c'était différent. Ça faisait un mois qu'elle avait aménagé avec lui, un mois qu'ils étaient l'un en présence de l'autre. Hinata Hyûga avait vraiment grandi aux yeux du blond.Naruto errait dans les rues de Konoha. Les choses avaient évolué pour le mieux. Hinata n'était plus autant nerveuse en sa présence. Ça faisait des semaines qu'elle ne s'était pas évanouie ou bégayait. Hinata avait plus confiance en elle. Tellement que Naruto commençait à douter de lui-même.
Le problème " Hinami" avançait lentement. Personne ne l'avait blâmé pour quoi que ce soit, elle était de plus en plus accepter par les filles, précisément depuis qu'elles planifiaient des sorties ensemble: shopping, restaurants, etc.
Ce mois de décembre était spécial pour Naruto, pas seulement à cause de la fête de Noël, mais aussi pour une autre occasion. Il disait que ce n'était pas juste pour Hinata de connaître tout pour lui alors que pour lui Hinata n'était rien d'autre qu'un livre fermé, cachant son contenu sous ses couvertures.
Naruto savait que son " entraînement " allait bientôt prendre fin. Il comprenait la possibilité qu'Hinata déménage. Oui ils étaient ensemble mais une soudaine distance entre eux ne serait en aucun cas cool pour les deux entités.
Il voulait que son Noël avec Hinata soit spécial. Évidement il n'était pas bon pour ce genre de choses, il n'avait jamais célébrer Noël avec quelqu'un. Naruto cherché un bon magasin, il voulait payer à sa Hinata un cadeau. Le seul problème, il ne savait si elle allait aimer.
Naruto avait des idées qui venaient les unes après les autres. Peut-être qu'il pourrait parler à Teuchi et avoir un bon de ramen pour un an et l'offrir à Hinata, personne ne peut refuser ça. Ou il pourrait lui offrit tous les romans signé de L'ermite pas net, les gens ont l'air d'aimer ces livres. Mais Naruto voulait faire quelque chose de différent pour elle, et qui devait être une bonne chose.
L'oubli de Naruto était parfois adorable aux yeux d'Hinata. Il avait peut-être sauvé le monde, devenu un homme talentueux et mâture. Il y avait toujours cette super énergie, et cette tête de ninja en lui.
Hinata Hyûga était entrain ajuster les dernières choses sur l'écharpe qu'elle avait tricoté pour son Naruto et c'était presque fini. Hinata sourit en son for intérieur quand elle imagina l'image d'un Naruto portant une écharpe. Ses efforts pour cette écharpe avaient été brisés quand Naruto avait créé Hinami mais même après tous ses événements, elle n'avait toujours pas eu le temps de lui donner donc Noël était la meilleure occasion. Ce soit était la veille de Noël et ça serait la première fois qu'elle le passe avec le fils du quatrième.
Le mois précédent avait merveilleux pour Hinata, elle était enfin capable de se contrôler en se présence. Peut-être qu'une fois que cette histoire sera terminée, elle pourra sortir avec lui en tant qu'Hinata Hyûga. Il y avait une partie en elle qui voulait que cette situation continue alors que l'autre partie voulait que ça finisse vite et que l'étape suivante arrive enfin.
Hinata savait qu'il sortirait ce soir, c'était la veille de Noël après tout. Elle avait fini avec l'écharpe, elle était rouge, avec des points pop-corn absolument magnifique. Et c'est à ce moment que Naruto entra dans la maison. Hinata cacha rapidement l'écharpe sous ses vêtements.
VOUS LISEZ
Rapprochement Invisible [Terminée]
Fiksi PenggemarQu'est ce qui arriverai si naruto avait soudainement une petite amie ? Comment cela affecterait il hinata et tout Konoha? Naruhina fanfic