One Shot ChanBaek: Romeo and Juliette version
La seule erreur que j'ai pu faire c'est de l'avoir aimé. Lui. Byun Baekhyun.
Ma famille, la famille Park est ennemie depuis longtemps avec la famille Byun. Mais ce que je n'aurais pas cru, c'est de tomber amoureux de leur fils.FlashBack:
Un valet de la famille Byun était venu me trouver, ne sachant pas lire, il m'avait demandé de lire ce que son maître avait écrit. C'était une liste de personne invitées à une soirée pour la fête du printemps, plus précisément. Tout Séoul était invitée sauf ma famille, la famille Park. Il me remercia ne sachant pas qui j'étais. Je décidai quand même d'aller à la fête avec mon cher ami Tao. Le soir, je me rendis à cette soirée en costard cravate avec un masque vénitien pour cacher mon visage. Tao, lui, était habillé d'une chemise blanche ouverte laissant apparaitre son torse musclé et un simple pantalon bleu et à ses pieds des tongs, bref pas très présentable... On entra dans la demeure des Byun. La fête battait son plein. Au loin, je vis Kris le cousin de la famille. Il ne m'avait pas reconnu, enfin, c'est ce que j'espérais. Et là, sur les marches du grand escalier, je vis apparaître un ange. Il était vêtu d'une chemise légèrement ouverte, un pantalon à carreaux, verts, rouges et jaunes, il avait aux pieds des mocassins noirs à lacets. Il était magnifique et moi, comme un con je tombai amoureux de lui. Pendant la fête je faisais tout pour me rapprocher de ce charmant inconnu. Au bout d'un moment, on se heurta et s'échangea un petit sourire. Le sien gêné, le mien heureux. J'avais enfin réussi à me rapprocher de cet ange. A ce moment plus rien ne compta à part lui et son sourire. Ses cheveux gris/blancs étaient coiffés sans aucunes imperfections. On échangea quelques paroles et alors qu'il allait partir je l'entraînai dans un ascenseur et quand les portes furent refermées, je le plaquai doucement contre la paroi et regardai ses lèvres avec envie. C'est lui qui franchit la barrière qui séparait nos lèvres. Son baiser était doux, romantique, passionné et amoureux. Je lui rendis de la même manière. Trop heureux, je ne me rendis pas compte que l'ascenseur était presque arrivé au deuxième étage. Quand le baiser prit fin, une voix nous prévins que l'on était bientôt arrivés. Je pris son téléphone et enregistré mon numéro et mon prénom dans ses contacts. Les portes s'ouvrirent et il allait partir sans que je connaisse son prénom. Je le retins et lui demandai donc. Sa réponse me figea. Byun Baekhyun. J'étais tombé amoureux du fils de la famille ennemie à la mienne. Je le lâchai et il s'éloigna. Lorsque nous partîmes Tao et moi, je lui demandai de rentrer et je pris la direction de la maison Byun pour entrer dans les jardins privés. Je voulais apercevoir encore une fois cet ange qui me faisait souffrir depuis que je savais qui il était. Le pire c'est qu'il m'avait embrassé avec amour ! Je reçus un message.
<<Coucou c'est Baekhyun ! Je t'en veux beaucoup d'avoir joué avec mes sentiments, Park Chanyeol !
-Qui t'a dit que j'avais joué avec tes sentiments ?
-Quoi ?! Je ne comprends pas !
-Je suis tombé amoureux de toi Byun Baekhyun ! Pour preuve je suis dans le jardin proche de ta fenêtre !>>Il sortit dehors, son téléphone dans la main. Quand il me vit, il fut choqué et heureux, je crois. Il est si mignon avec son visage d'ange ! J'escaladai le mur couvert de lierre et atterris face à lui. Il était vraiment trop mignon ! Oui je sais, je me répète mais c'est la stricte vérité ! Il combla de nouveau l'espace entre nos visages. Un baiser chaste et timide. Je l'approfondis en lui mordillant la lèvre inférieure. Il gémit et ouvrit timidement sa bouche. J'en profitai pour partir explorer sa cavité buccal et rencontrer ma jumelle. Le baiser était laborieux signe que c'était surement son premier baiser. Après ce ballet je me séparai doucement de lui et plantai mon regard dans le sien. Il me regarda lui aussi et pris la parole.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS Kpop~
Non-FictionMe voilà pour un nouveau recueil ! Cette fois c'est sur la Kpop ! Comme d'habitude je prend les commandes des gens !