ChanBaek ~~~ Ne refait plus jamais ça !

389 24 24
                                    

Me voilà pour un nouveau One Shot sur les Exo ! Et non ce n'est pas le ChanBaek dont je vous parle dans une partie précédente ! Il est encore en correction (il est très long ! 4pages recto-verso + le début d'une).

Bref ! Je vous laisse lire ce ChanBaek et j'espère qu'il vous plaira ! Laissez un com à la fin ça fait toujours plaisir ^^

_________________________________________

Je m'appelle Byun Baekhyun. Je suis au lycée. J'ai 18ans. J'ai quasiment tous perdu dans un accident de voiture. Mes parents sont morts. J'avais 12ans à l'époque. J'ai encore mon petit frère mais il est à l'hôpital. Il est atteint d'un cancer des poumons...il a 14ans et il n'a jamais fumé.

Aujourd'hui encore je quitte ma maison et me dirige vers mon établissement. Je salut rapidement Luhan de la main et m'installe à ma place en attendant les autres élèves et le professeur. Le premier cours de la journée passa rapidement. Mais au deuxième cours, le proviseur entra en furie dans la classe et s'excusa d'interrompre le cours. Il me regarda et regarda ensuite la classe.

<<Bonjour à tous. Ce que je vais annoncer n'est pas drôle. Or je prierai donc les énergumènes de cette classe de ne pas rigoler face à l'annonce que je vais faire.>>

Les trois énergumènes de la classe c'est-à-dire, Chanyeol, Sehun et Tao arrêtèrent immédiatement de glousser face au ton que le directeur employa. J'avais l'impression de revivre le moment ou le proviseur était venue annoncer le décès de mes parents.

<<Bien. Cette annonce est pour un élève en particulier.>>

Il tourna la tête dans ma direction et encra son regard dans le mien. Je me mis à avoir peur. Et si mon petit frère...non ce n'est pas possible...pas mon petit frère tout mais pas lui...

<<Baekhyun. Je suis vraiment désolé. C'est la deuxième fois que je viens te voir en classe pour ce genre de nouvelles. Ton petit frère n'a pas réussi à tenir. Il a succombé face à la maladie.>>

Encore une fois je pleurais devant tout le monde. Quelques filles pleuraient aussi. Certainement des sensibles ou des filles qui avaient des sentiments pour moi. J'étais seul à présent. Seul face à la réalité de la vie. Chanyeol se leva sous les regards de tous et me pris dans ses bras. Comme la fois ou l'on m'a annoncé que mes parents sont décédés. C'est un ami. On est assez proche tous les deux. J'ai eu des sentiments pour lui par le passé mais après tout ça je ne sais pas si mes sentiments à son égard existent encore.

****************************

Le soir même en rentrant chez moi je passe sur un pont. Je m'approche du bord et regarde en bas. Les pierres situées en bas ont l'air de me tendre les bras. Je ne résiste pas. Je pose mon sac et enjambe la rambarde. J'ouvre mes bras et me laisse tomber. Le vent fouette mon visage. Les pierres se rapproche de plus en plus. Puis le choc et enfin le trou noir. Papa, maman, petit frangin, j'arrive...

PDV ???:

J'étais derrière Baekhyun. Non non je ne lui suis pas ! Je rentre chez moi. On habite dans le même quartier. Je vis Baekhyun s'approcher du bord et regarder le cours d'eau en bas. Tao m'appela. Je me

retournai pour savoir ce qu'il voulait. Il me parla de la soirée qu'il organisait ce week-end chez lui. Il me demanda si je pouvais venir ce auquel je répondis positivement. Je le saluai et me retournai dans la direction de Baekhyun pour finalement ne voire que son sac de cours par terre. Il n'avait pas pu l'oublier ! Ah moins que... Je courus vers la rambarde pour savoir. Il n'avait quand même pas fait ça ? Une vue m'horrifia quand je me penchai légèrement pour voir. En bas, étendu sur les rochers, Baekhyun, la tête en sang et l'eau autour de lui colorée de couleur rouge. Je sortis mon téléphone et appelais les urgences. Une femme décrocha.

Recueil d'OS Kpop~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant