Voilà un petit TaoRis pour vous faire patienter un peu avant le gros One Shot sur le ChanBaek ^^
C'est partit !!
_______________________Je vis dans un monde d'aveugle ! Pourquoi je dis ça ? Parce que personne n'est capable de voir la personne que je suis ! Ils sont tous capables de voir mes origines mais pas ma personnalité. D'une certaine magnière, ils sont aveugles. De qui je parle ? Des gens bien sûr ! Je suis au lycée. Je suis seul tous ça parce que j'ai les yeux bridés. Oui je suis asiatique. Chinois plus précisément.
Aujourd'hui comme chaque matin, je me lève sans aucunes envies de me lever ! Je n'ai aucunement envie de voir ces gens débiles ! Je me dirige vers la cuisine et mange quelques biscuits puis je retourne dans ma chambre m'habiller avec l'uniforme de mon lycée. Il est simple. Une veste grise, une chemise blanche, une cravate rouge avec le blason de mon établissement, un patalon gris lui aussi et des mocassins noirs. Je sort de chez moi. J'ai un appartement à moi seul. Mes parents me font des virement tout les mois pour que je le paye. Il est simple. Une chambre, une salle d'eau, une cuisine et un petit salon qui fait aussi sale a mangé. Je sort de l'immeuble et marche vers mon bahu. À peine j'ai franchis les grilles que tous le monde me regarde de travers et me balance des trucs du style <<retourne dans ton pays ! On veut pas de toi !>> ou encore <<arrête de massacrer les requins ! Ils t'ont rien fait>> bref que des préjugés completement stupides. Je passe sans me soucier de rien.
<<bon ça suffit maintenant ! Vous n'en avez pas marre de dire des conneries ? Je vous ferais dire que moi aussi je suis chinois alors pourquoi vous ne me dites rien à moi ?>>
Ça c'est le beau gosse du lycée. Kris qu'on le surnomme ! Son vrai nom c'est Yifan. Wu Yifan. Il est grand, beau, autoritaire et inaxessible. Je le hais. Oui je le hais ce type ! Il est comme moi. Chinois. Mais lui il est aimé. Et moi aussi depuis un certain temps je l'aime... Je suis passé devant lui et est lancé <<j'ai pas besoin de ton aide ! Maintenant mêle toi de ton cul !>> et je suis parti.
Ça fait 1 semaine que Kris est intervenu et une semaine que ça c'est un peu arrangé pour moi. En ce moment même, je suis sur le toit à regarder la ville. Il est midi et comme d'habitude je mange seul. Je ne veux pas être avec des focus. Je détèste ça. Des pas se font entendre dans les escaliers. Je tourne la tête vers la porte et vois Kris arriver. Il s'accoude à la rembarde à mes côtés.
<<Tu me veux quoi ? Lui demandais-je froidement
-apprendre à te connaitre.
-et bien casse toi. Moi j'en ai pas envie.
-pourquoi ?
-parce que je détèste les focus. Pourquoi voudrais tu apprendre à me connaitre alors que tu as tous le lycée à tes pieds ?>>Il étouffa un petit rire géné et dit:
<<si je te le disais tu ne me croirais pas !>>
Je tournais ma tête vers lui et le regarda.
<<vas y dit toujours !
-tu crois aux coups de foudre ?
-oui d'une certaine magnière pourquoi ?
-j'en ai eu un !
-ah ! Content pour la personne concernée !>>Mon coeur souffrait. Il aimait quelqu'un et il n'y avait aucunes chances que ce soit moi. Il ne me connait pas et en plus de ça je ne suis pas très beau. (Tao tu blague j'éspère ! U.U" okjesort)
<<tu veux savoir qui c'est ? Continua-t-il
-dit toujours !
-c'est toi.>>Il m'avait dit cela d'une façon calme, même si, quelques rougeurs étaient apparues sur ses joues. Je n'en revenais pas. Mon amour envers lui était réciproque. J'étais heureux. Il tourna son regard vers moi.
<<Moi...moi aussi je...t'aime>>
J'avais réussi à le dire !! Il sourit, s'approcha de moi et m'embrassa. Doucement. Tendrement. C'était le plus beau baiser de ma vie. J'étais vraiment heureux. Je répondis à son baiser avec tout l'amour que j'avais pour lui. Puis je revins à la réalité et stoppa le baiser. Je m'éloignais de lui.
<<qui me dit que ce n'est pas une ruse pour me foutre la honte par la suite ??
-tu crois sérieusement que je suis le genre de personne qui embrasse les gens comme ça sans aucunes raisons ?!>>Je me tu et le regardai de nouveau. Il se ré-approcha de moi et me pris dans ses bras muslcés.
<<Je t'aime vraiment ZiTao !
-appelle moi juste Tao s'il te plait>>*************
Le lendemain, j'arrivais au lycée main dans la main avec Kris. Tous nous regardaient avec des yeux ronds. Kris les salua d'un magnifique doigt d'honneur et il me présenta par la suite à sa bande de potes. C'est comme ça que je fis la connaissance de Kyungsoo, un mec brun, plutôt petit et avec de grands yeux, semblable à ceux d'un hiboux. Sehun, un mec snob et blasé de ce qu'il se passe. Kai, il a la peau foncé et on dirait tellement un manequin. Suho, il est plutôt petit lui aussi. Xiumin, un mélange entre un humain et un hamster. Luhan, un mec qui ressemble à une fille et qui a de magnifiques yeux de biche. Lay, un mec avec d'adorables fossettes, qui semble toujours être ailleurs. Chanyeol un géant aux oreilles décolées qui porte toujours une casquette, peu importe le temps qu'il fait. Baekhyun, juste un ange. Et enfin, Chen, un mélange entre un chameau et un dinausor. Voilà comment la relation avec les autres s'est arrangée. Je ne remercirai jamais assez Kris pour ça.
Je l'aime.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS Kpop~
SaggisticaMe voilà pour un nouveau recueil ! Cette fois c'est sur la Kpop ! Comme d'habitude je prend les commandes des gens !