Saluut ! Désolée de l'absence j'ai eu quelques problèmes avec mes mots de passe et tous ça mais c'est bon c'est réglé !
Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tours...Ahem !) avec un XiuChen demandé par @Liu_han ! En espérant qu'il te plaise ^-^-------------------
Il est partit pour ne jamais revenir. Et depuis, je suis anéanti.
Je suis assis dans les escaliers de mon lycée. J'attends. Je réfléchis. Je comprend vraiment pas. Des pas arrive dans ma direction...c'est le groupe évidement.???: tu te torture encore l'esprit pour lui Xiu ?
Moi: oui...comme toujours...
???: Minnie...tu devrais pas ! Regarde dans l'état que tu es sérieux !Flashback:
Aujourd'hui, je me levais comme tous les matins et me préparais pour aller au lycée. Je m'habillais et déscendis déjeuner. Une fois mon petit déjeuner engloutie, je partis sur le chemin de mon bahut. Passé les grilles du portail, j'allais en direction de mon groupe d'ami. Dans ce groupe, seul un sort du lot. Il s'appelle JongDae, c'est mon petit ami. Je l'aime à en crever. Je les saluait tous. J'attendis que JongDae vienne me voir pour nos bisous et câlins matinaux mais rien. J'attendis jusqu'au retentissement de la sonnerie. Je le voyais. Il étais assis sur un banc à pianoter je ne sais quoi sur son téléphone. On entra en classe.
J'étais assis à côté de Baekhyun un ami. JongDae étais devant moi, assis à côté de KyungSoo. Pendant le cours, pas une seule fois il c'est retourné vers moi comme à son habitude...pas une seule fois il ne m'a regardé...je me demandais ce qu'il avait... Au fond de moi je me doutais de quelques chose mais je voulais pas le croire. J'étais inquiet.
La journée passa sans que JongDae ne vienne me parler. Il ne m'avait lancé aucun regard. Rien. Comme s'il ne m'avait jamais connu. Comme si pour lui j'étais un inconnu, ou que je n'existe pas.
Je rentrais chez moi un peu triste. Je fis vite fais mes devoirs puis m'installais devant la télé. Mon téléphone vivra dans ma poche je le sortie et je vis un message de JongDae.Je fondis en larme. Ça me faisait mal, très mal. J'envoyais un message au groupe. Quelques minutes plus tard on étais tous en Skype.
Suho: je suis désolé pour toi Minnie...
Tao: comment tu te sent...?
Chanyeol: Reflechis ! Comment tu te sentirais si tu avais ressus un message de se genre de la part de ton cher Yifan ?!C'est sûr, j'étais pas bien. Mes larmes coulaient toutes seules.
Fin du Flashback:
Aujourd'hui ça fait une semaine qu'il est partit. Et même si ça me fait parfois encore mal, maintenant, je ressent aussi beaucoup de haine envers lui. Suho, le leader de notre groupe s'avança. Il tenait dans sa main un morceau de journal. Il me le tendis. Je le pris et le lis.
"Aujourd'hui Kim JongDae, étudiant à l'école des arts de Séoul est mort suite à une maladie grave et casiment inconnue. Son coeur avait déjà commencé à battre difficilement jusqu'à ce jour où il a cesser de battre définitivement"
Une photo de lui reposant à jamais sur son lit d'hôpital étais sous ces quelques lignes. Les larmes me montèrent de nouveau aux yeux.
Moi: mais je ne comprend pas pourquoi il a fait ça ! JongDae...j'aurais voulu rester à tes côtés jusqu'à la fin ! Pourquoi !!??
1mois plus tard:
Je me rend vers sa tombe, un bouquet de rose blanche dans mes bras. Je les dépose doucement sur le marbre.
Moi: JongDae...je t'aime toujours...je ne comprend toujours pas ton geste mais sache que je ne t'en veux plus. Repose en paix mon amour.
-------------
Et voilà ! Il est un peu cours mais j'espère qu'il te plaît quand même ! ^-^
VOUS LISEZ
Recueil d'OS Kpop~
Non-FictionMe voilà pour un nouveau recueil ! Cette fois c'est sur la Kpop ! Comme d'habitude je prend les commandes des gens !