Chapitre 4 # FIN : Un plan qui tombe à l'eau

115 1 3
                                    


PDV Lucy

Est-ce la fin pour moi? C'est le noir complet. Je me souvient avoir pris la tyrolienne, puis j'ai entendu un craquement et maintenant je suis dans le noir. Pour moi le paradis était un endroit plein de fleurs mais je ne voit rien. Peut-être que je suis en enfer, cela expliquerai donc le vide autour de moi. Pourquoi aux enfers d'ailleurs, il me semble pourtant que j'ai été gentil avec la plus part des gens que je connais... Je serai donc morte le jour de mon mariage....au final je n'ai que ce que je mérite, ma mort annulera le mariage des autres, je les aurai sauver... Une lumière! Je vois une lumière qui se rapproche de moi...

PDV Natsu

Lucy! Elle est tombée dans l'eau et elle ne remonte pas! Pas une seconde à perdre, je me lance à sa rescousse!

Moi - LUCY ! Lucy ! Je sais que tu ne veux pas te marier mais n'annule pas le mariage comme çà! Lucy...*en pleur*

Lucy - Humm...

Moi - Lucyyy ! *la prend dans mes bras*

Lucy - Mais qu'est-ce qu'il s'est passé?

Erza - Tu étais sur la tyrolienne quand soudain celle-ci lâcha et tu es tombée dans l'eau. Comme tu ne remontais pas à ma surface, Natsu plongé pour te sauver et t'as fait du bouche à bouche pour te réveiller....à ce que je vois çà a marché...

Lucy - O////O

PDV Lucy

Na...Nat...Natsu m'a fait du bouche à bouche...O////O

Makarov - Vu qu'il n'y a pas de blesser la cérémonie peut continuer.

Ah oui, c'est vrai, je n'ai pas pu accomplir ma mission qui était d'envoyer le prêtre à l'autre bout de magnolia...N'empêche, même si j'ai échouer dans ma mission, je compte bien me rattraper...

Moi - NON ! Il n'y aura pas de mariage aujourd'hui !

Makarov - Quoi ?!

Moi - Vous avez bien entendu maître, il n'y aura pas de mariage aujourd'hui pour la simple et bonne raison que vous ne pouvez pas nous obliger à nous marier sans notre consentement !

Les filles - C'est vrai!

Makarov - Mais...

Les filles - Il n'y a pas de mais!

Prêtre - Attendez, vous voulez marier ces jeunes filles sans leur consentement ? Mais vous êtes fou ! Oups, pardon bon Dieu... Je refuse de les marier ! Allez vous trouver un autre prêtre ! *part*

Les filles - Ouais!!!!

Makarov - Vous avez gagné...il n'y aura pas de mariage aujourd'hui...

Levy - C'est super Lucy et tous çà c'est grâce à toi!

Moi - Je n'y suis pour rien... *gênée*

Jubia - Le mariage de Jubia et monsieur Grey s'est envolé...Jubia était consentante elle... Monsieur le prêtre ne partez pas Jubia est consentante!!!!!*cours derrière le prêtre*

Grey - Non Jubia reste ici !*cours derrière Jubia*

PDV Natsu

Je me suis précipité vers Lucy.

Lucy - Merci Natsu de m'avoir sauver...*fait un bisou sur la joue*O/////O

Moi - Euh...de rien...c'était normal.

Lucy - Euh ouais...*commence à partir*

Moi - *la retient* Lucy...Tu sais, même si le mariage a été annulé, je voulais te dire que...je...je t'aime...et si je ne peux pas devenir ton mari aujourd'hui je voudrais au moins devenir ton petit-ami...

??? - NONNN !

Je me suis retourné et j'aperçu Lisanna...

Lisanna - J'avais réussi, du moins tout ne s'est pas passer comme prévu mais ton mariage avec Lucy n'allait pas avoir lieu d'être et maintenant tu dis que tu veux sortir avec elle, c'est une plaisanterie?*en pleur*

Makarov - Comment çà tu avais réussi Lisanna ?

Lisanna - J'avais trafiqué la tyrolienne de Lucy pour qu'elle tombe dans l'eau mais je ne savais pas qu'elle ne savais pas nager, je suis vraiment désoler Lucy...en plus de cela Natsu lui a fait du bouche à bouche... si tu savais à quel point j'aurai aimé être à ta place Lucy...

Moi et Lucy - O////O

Makarov - C'est du n'importe quoi Lisanna je n'aurai...

Lucy - STOP ! Ne crier pas derrière elle, je lui pardonne tout mais sache Lisanna que malgré le discours que tu viens de faire, ma réponse restera la même vis-à-vis de Natsu.

Lisanna - Je peux comprendre...je te remercie de me pardonner...

Lucy - *a moi* Je t'aime aussi Natsu et je serai ravie de sortir avec toi.

J'embrassa Lucy fougueusement et je n'était pas le seul car Luxus le fit avec Mira, Elfman avec Evergreen en laissant sortir un "çà c'est un homme" , Gadjil embrassa Levy et Grey fit de même avec Jubia.

PDV Jubia

Monsieur Grey embrasse Jubia ! C'est le plus beau jour de la vie de Jubia ! Jubia a éliminé toutes ses rivales. J'espères que mademoiselle Lisanna ne dira pas que c'est Jubia qui lui a dit pour le plan :p .

PDV Grey

POURQUOI J'AI FAIT CA MOI !!!!! O//////O


#FIN

C'était une fan fiction très courte que j'avais déjà sorti sur mon blog, j'espère qu'elle vous a plu... :D 


Un mariage à l'eauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant