Chapitre 3 : Les filles passent à l'action!

70 2 0
                                    

PDV Lucie

Moi - Tout le monde est là?

Mira - Oui c'est bon.

Moi - Très bien, nous pouvons commencer.

J'avais réunis toutes les filles qui comme moi sont forcées à se marier demain.

Moi - Je vous avais dit que c'était une pyjama party mais en réalité, nous parlerons sérieusement ce soir...pas de petits potins entre fille comme d'habitude mais de choses beaucoup plus importantes...

Evergreen - Ouais c'est bon là! Accouche au lieu de nous faire mariné pour rien!

Moi - Mais attend! Tu as gâché mon introduction :'(

Evergreen - .....pardon

Moi - Bon, pour commencer, qui est contre ce mari...non ces mariages?!

Tout le monde (sauf Jubia) - MOI !

Moi - Ok, demain vous savez que c'est le grand jour et que diriez-vous de saccager la réception?

Tout le monde (sauf Jubia) - OUIII...

Jubia - NONNNN ! Pourquoi mademoiselle Lucie veut saccager le mariage de Jubia et monsieur Grey ?! *pensée : mademoiselle Lucie est donc une rivale et veut empêcher Jubia de se marier avec monsieur Grey pour l'avoir pour elle toute seule* Ah çà non!

Levy - Mais Jubia Lucie a raison, même si tu aime Grey, tu ne peux pas l'épouser parce que l'on t'as dit de le faire...

Mira - Elles ont raison Jubia...

Jubia - Jubia écoute votre plan *pense : elles ont raisons mais Jubia voit toujours mademoiselle Lucie comme une rivale*

Moi - Très bien, maintenant que tous le monde est de la partie, voilà ce que l'on va faire...

Le lendemain tout était prêt pour mettre à exécution notre plan. Chacune avait un rôle à jouer...certaine l'avait déjà rempli comme Evergreen et Levy qui avaient toutes les deux repéré et installé le matériel dans la salle de réception. Aujourd'hui c'était à Jubia, Mirajane et moi de passer à l'action. Tout le monde était là, bien habiller, le spectacle allait bientôt commencer.

Makarov - Tout le monde est là? Super nous allons commencer...

Lucie - Attendez ! Les jeunes mariées ont préparé un petit spectacle !

Prêtre - Oh un petit spectacle! Allez y, allez y...

Nous sommes montées toutes les trois sur les plus haut plongeoirs de la piscine et nous avons mis notre plan à exécution, tout ce que j'espérais maintenant c'était de ne pas tomber.

Jubia plongea dans l'eau et fit monter une vague jusqu'à moi, ce qui me permis d'invoquer Aquarius qui balaya toutes les décoration et mouilla tous les beaux costumes de nos mariés. Mirajane utilisa une des tyroliennes qu'avait installé la veille les filles et arriva devant les garçons et ce mis à déchirer leur vêtements. La dernière partie, c'était moi qui devait la faire, j'utilisa aussi l'une des tyroliennes mais tout ne se passa pas comme prévu...Splash....

Un mariage à l'eauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant