Chapitre 2 : Une journée intermédiaire.

80 2 0
                                    

Dans deux jours les membres de Fairy Tail allaient se marier. Les garçons s'y étaient déjà préparés mais les filles étaient un peu plus anxieuses.

Makarov - Même si nos charmants couples se connaissent déjà nous les laissons la journée de demain pour intensifié le lien qui va les unir après demain. *il disparut*

C'est la veille du mariage aujourd'hui, tous les garçons se sont dirigés vers leur fiancée et Natsu fit de même.

PDV Lucy

Oh non, il vient vers moi. Reste cool, zen, calme tout se passera bien...

PDV Natsu

Oh mon dieu pourquoi le vieux nous a fait çà? Qu'est-ce que je lui dit moi maintenant à Lucy...Cà va? Tu supportes le coup? Désoler que se soit moi?...En même temps je vais pas me mentir à moi même...

Moi - Heureusement que c'est avec Lucy que je me mari, c'est moins frustrant et puis elle est jolie...

Lucy - Euh... O/////O

Quoi pourquoi tout le monde me regarde comme...non ne me dit pas que je l'ai dit à haute voix... Je jette un coup d'œil à Lucy...et merde O////O

Grey - Eh oui Natsu, tu l'as dit à haute voix.

Jubia - Et vous monsieur Grey...vous êtes content de vous marier avec Jubia? O/////O

PDV Grey

Merde, tout le monde me regarde...il faut que je me sorte de là, je ne la déteste pas mais me marier avec elle c'est un peu abuser...

PDV Jubia

Monsieur Grey et Jubia ensemble à la nuit de noce..... O/////O Jubia est toute excitée. Oh mais où est parti monsieur Grey?

PDV Natsu

Bon aller prend ton courage à deux main et invite la comme le maître a dit....

Moi - Euh Lucy...et si...euh j'te rassure t'es pas obligée...mais je me disais que...ben euh tu vois...je sais pas euh....que toi et puis et puis Grey vous pouvez aller manger une glace tous les deux...

Merde pourquoi j'ai dit Grey, je voulais dire moi, et mince je passe pour quoi moi maintenant... T_T

Lucy - Quoi?

Moi - Je...je voulais dire avec moi...

PDV Lucy

Mais attendez là qu'est-ce qui ce passe, Natsu est en train de m'inviter O////O oulala c'est chaud ! Mais il faut que je le répond...tout ce monde qui me regarde....

Moi - O...o...ok O/////O

Nous sommes sortis de la guilde et sommes allés au restaurant. Bizarrement j'étais à l'aise avec lui, je me sentais bien mais se n'est pas pour autant que je veux me marier!

La journée touchait à son terme, demain je vais marier... Non, cela ne peut et ne doit pas arriver... Une réunion s'impose!


Un mariage à l'eauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant