Chapitre 1 : Une demande brusquée.

89 3 0
                                    


PDV Lucy

Je sorti de chez moi pour me rendre à la guilde quand j'entendis quelqu'un m'appeler et me sauter au coups.

??? - Lucyyyy!!!!!

Moi - Natsu... Qu'est-ce que tu fais là? Tu n'es pas encore à la guilde?

Natsu - Non je voulais y allé avec toi. Et en plus, à ce qui paraît le vieux veut nous annoncer un truc important.

Moi - Ok mais tu te décolles de moi, tout le monde nous regarde...

Quand nous sommes arrivés à la guilde, il y avait un grand silence assez pesant qui s'installait dans le hall d'entrée...

Makarov - Eh bien, vous deux ! Vous en avez mis du temps ! Tout le monde est là? Très bien, nous pouvons commencer... Il y a eu un petit problème lors de la réunion de jeudi dernier avec les autres maîtres de guildes, j'ai comme qui dirais bu un certain nombre d'alcool et j'ai parié sur vos têtes...

Natsu - Oh le vieux çà veux dire quoi tout çà!

Erza - Natsu tais-toi et laisse le finir!

Makarov - ...J'ai perdu mon pari et aujourd'hui je suis forcé de marier tous les membres de la guilde...

TOUT LE MONDE - QUOIIII !

Makarov - Calmer vous les enfants, ce n'est pas tout le monde qui va se marier, j'ai pu sauver quelques uns. Ceux qui se marierons sont : Mirajane et Luxus...

Mira et Luxus - QUOIIII !

Makarov - Jubia et Grey...

Jubia - OUIII ! O//////O

Grey - NON ! je veux pas moi ! *s'enfuit en courant mais Luxus et Jubia le rattrape*

Luxus - Si je dois me marier contre mon gré, toi aussi...

Makarov - Levy et Gadjil...

Levy et Gadjil - Pourquoi avec lui/elle ?

Makarov - Elfman et Evergreen...

Les deux sont tombés dans les pommes en même temps...

Makarov - Lucy et Natsu...

Natsu - Avec Lucy !!!!!

Lucy - Mais...mais...mais pourquoi...je...non...

Makarov - Les autres ont été épargner, normalement Wendy devait se marier avec Roméo mais leur âge n'était pas convenable. Je suis encore désolé les enfants... La cérémonie se fera dans deux jours.

Tous ceux qui devaient ce marier (sauf Jubia) - QUOIIIII ?!


Un mariage à l'eauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant