Point de vue de Anne
La tête que faisait ce gars quand il m'a vu danser était hilarante 😂
Il pensait que parce que j'étais une fille je ne pouvais pas faire des figures aussi techniques. Toujours se méfier des apparences...Aujourd'hui c'est la rentrée pour l'université et oui même si je danse il faut bien que je fasse des études pour avoir un travail plus tard.
Il est 7h et les cours commencent à 9h. Je rejoins Nash et Taylor.
Ils ont préparé des pancakes. Miam!
Anne: Bonjour les gars!
Taylor et Nash: Hey princesse ! En me faisant un bisou sur chaque joue.
Ils sont adorables
Nous finissons de manger et allons nous préparer.
Je pars sous la douche, me savonne et me lave les cheveux. Je ressors de la salle de bain une serviette sur la tête et une qui couvre mon corps. Je mets cette tenue 🔽Je lâche mes cheveux, mets du mascara et du rouge à lèvre nude. J'attrape mon eastpak et c'est parti! Les gars prennent leurs motos.
Taylor et moi partons à l'université et Nash à son lycée.
On arrive à l'université Taylor fait vibrer le moteur devant un groupe de meuf en chaleur. Je lui tape l'épaule, il ricane. Pas possible ce mec...
Il se gare et je descends, j'enlève mon casque et j'entends
...: Hey poupée tu sais que t'es bonne dit un mec en me scannant de la tête aux pieds
Avant que Taylor ne le frappe je m'avance vers ce mec en lançant un clin d'œil discret à Tay.
Anne: Alors tu t'appelle comment beau gosse dis je avec une voix super aiguë
Je déteste cette voix
...: Mon nom est Vinz
Je me mets sur la pointe des pieds et m'approche de son oreille, il se penche un petit peu.
Et là ....Point de vue de Matthieu
Aujourd'hui 1e année à l'université. Pfff ça me saoule mais je suis obligé sinon mon père ne me donnera plus de l'argent et je perdrais la boîte...
Je suis prêt pour y aller. Je suis habillé d'un tee-shirt gris, un jean noir, ma veste en cuir et mon eastpak.
Je gare ma voiture, une belle mustang shelby, et pars en direction du portail pour retrouver mon groupe.
Et là.......Je vois une fille foutre un coup de genou dans les couilles de mon ennemi aka Vinz
Oh putain je suis plié
Matthieu: hahahahahahhhaha
Vinz est plié en deux en se tenant les bijoux de famille et lâche quelques jurons.
La fille lui attrape l'oreille et dit
?: La prochaine fois que tu me dis que je suis bonne c'est pas moi qui vais m'occuper de ton cas mais lui en pointant un mec en face, je t'assure qu'il ne sera pas aussi gentil que moi...
Elle le lâche et commence son chemin. Je la fixe mdr j'adore cette meuf! Elle doit sentir mon regard sur elle car elle se retourne vers moi....
Omg mais c'est une putain de bombe atomique !
Elle se retourne et continue sa route avec ce mec.
Ethan, Grayson, Sia et Madison arrivent vers moi.
Ethan: Il s'est passé quoi? En montrant Vinz qui est appuyé contre le mur.
Matthieu: Une bombe lui a donné un coup genou dans les boules dis je en riant de plus belle
Tout le monde rigole sauf Madison qui continue à mastiquer son chewing-gum en me lançant un sale regard.
Elle a quoi?
Driiinng Driiinnngg
Matthieu: Allons-y!
VOUS LISEZ
La Princesse du breakdance
Любовные романыElle s'appelle Anne, c'est le genre de fille timide avec un fort caractère que personne ne connaît ... Sauf qu'ils la connaissent tous mais sous le nom de la "Princesse du breakdance" mais elle porte un masque. Seuls c'est deux amis savent son secr...