Point de vue de Anne
"Enfin !"Dis-je en même temps que Nash et Taylor. Nous venons de terminer de ranger nos derniers cartons.
Je m'écroule dans le canapé, l'appartement est superbe, une cuisine américaine qui donne sur le séjour salle à manger, 3 chambres et 2 salles de bains une pour moi et l'autre pour les gars.
Taylor: Ça vous dit d'aller en boîte ce soir
Anne: Avec plaisir
Nash: Y a une boîte pas mal à côté de l'université, ce soir ils font une fête et le thème c'est pirate
Anne: Cool je vais me préparer et on y va.
Je laisse mes amis dans le salon et cours sous la douche. La douche chaude me fait beaucoup de bien, je sors, me sèche les cheveux et cherche une tenue pour ce soir. Je prends un crop top rayé rouge et blanc qui laisse voir mon ventre, un jean noir déchiré aux genoux, j'ajoute des bretelles et mets mes converses blanches. Je retourne dans la salle de bain me maquiller, une touche de mascara, un rouge à lèvres de la même couleur que mon haut, je fais simple je veux pas ressembler à ces meufs de trottoir. J'attrape mon masque noir et je suis prête.
Je rejoins les gars dans la cuisine, ils mangent une pizza.
Anne: Laissez-en un peu pour moi bande de goinfre
Nash: Dis celle qui mange h24
Les deux explosent de rire et moi je leur lance un regard noir avec petit sourire en coin. Je m'assois et mange.
Nous partons à 22:30, on arrive devant un vieil entrepôt, de dehors on entend déjà la musique à fond. On voit deux vigiles devant les portes qui vérifient des invitations. Nous mettons nos masques et passons par la porte de service.
Taylor crie pour que nous entendions
Taylor: Putain!! La salle est magnifique
Nash: Ouais parfait pour nous
Anne: Allons nous amuser!!
Nous nous séparons, je me dirige vers le bar.
Serveur: Vous désirez?
Anne: Un cocktail sans alcool
Je ne bois jamais d'alcool
Serveur: Ok
L'homme me dépose mon verre et s'en va, j'examine la salle, elle est bondée, la musique résonne, une fille est au platine, je pose mon regard sur un homme au centre dans la piste. Sa technique est superbe, c'est un merveilleux danseur...mais pas autant que moi.
La musique s'arrête, le public applaudit, la Dj prend le micro
Dj: Qui veut défier notre roi suprême ce soir?
Je descends du tabouret et me dirige vers le dancefloor.
Anne: MOI!!•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Premier chapitre j'espère pas trop nul... 😥
VOUS LISEZ
La Princesse du breakdance
RomanceElle s'appelle Anne, c'est le genre de fille timide avec un fort caractère que personne ne connaît ... Sauf qu'ils la connaissent tous mais sous le nom de la "Princesse du breakdance" mais elle porte un masque. Seuls c'est deux amis savent son secr...