Chapitre 2

6.1K 403 11
                                    

Point de vue de Matthieu
Aujourd'hui on organise une fête privée au club et le thème est pirate. Il est 22h quand j'arrive, les gens dansent, boivent et s'amusent. Ils ont tous joué le jeu pour le thème. Moi, je porte un jean déchiré noir, une chemise blanche, un chapeau de pirate et mes Nike montantes fétiches. Je passe à travers la foule, je salue quelques personnes, des filles me font les yeux doux...vraiment que des putes. Je vais au bar et commande un verre, je le bois et me dirige vers Lia notre DJ.
Matthieu: Hey, Lia! Balance un son pour moi j'ai besoin de me déchaîner!
Lia: Ok frère!
Lia à la foule: Dégager de la piste le king arrive et va enflammer la piste
La foule crie et sort du dancefloor.
Lia lance la musique et je danse avec mes tripes , c'est ma vie, ma passion, quand je danse je suis dans ma bulle et personne ne peut me déranger. La musique s'arrête et les applaudissements me sortent de ma transe. Je fais mon plus beau sourire à la foule.
Lia: Qui veut défier notre roi suprême ce soir?
J'entends crier un "Moi", une fille très belle apparaît sur la piste, elle porte un masque, son corps est sublime mais elle n'a pas du tout l'air d'une danseuse...
Matthieu: Bébé tu es sûr de vouloir te mesurer à moi? Je pense pas que ton domaine c'est le breakdance!
Elle allait répliquer mais deux mecs eux aussi masqués apparaissent.
Gars1: Tu devrais retirer ce que tu viens de dire!
Gars2: Elle va te massacrer tu vas plus rien comprendre à la danse après ça mon gars!
Fille: Envoie le son!!
La musique commence elle bouge en rythme, ses pas sont coordonnés, elle est magnifique! Elle enchaîne des figures de plus en plus compliqués mais les réussit toutes. Je suis scotché elle m'a défoncé...
La musique s'arrête tout le monde l'applaudit même moi. Elle s'avance vers moi, se met sur les pointes et me chuchote à l'oreille
Fille: Ne juge pas les gens à leur physique et ne prend pas trop la confiance quand tu ne connais pas ton adversaire
Mamamia! sa voix elle est douce et sensuelle. Elle se retourne et part mais je lui attrape son poignet, elle me regarde confuse.
Matthieu: Attend c'est quoi ton nom?
Elle fait un petit sourire et dit
Fille: Je suis la princesse du breakdance!
Elle se défait de mon emprise et disparaît dans la foule. Wow c'était la princesse du breakdance! Elle est encore plus forte et belle que dans ses vidéos.
Il faut que je la revois et que je découvre qui elle est!

La Princesse du breakdanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant