C'est Ademo à gauche et NOS à droite !
Bonne lecture et merci de continuer à lire !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
... : Salam les jeunes !Moi : Salam l'ancien...
On se regardait tout les 4 bizarrement en se demandant qu'est-ce qu'il nous voulait.
... : Ne vous inquiété pas je veux pas vous faire du mal ou hejja comme ça !
Lazer : Ben heureusement on a rien fait de mal zebi !
NOS : Wesh Lazer calme toi khoya c'est un ancien respect !
Lazer : Waaa à croire j'ai fait un truc de fou c'est bon j'ai pas insulté garde la pêche !
Moi j'étais plier mdr au lieu de voir ce que le vieux a à dire ils s'embrouillent entre eux ces minus ! Alalala il y a que moi le big boss qui gère sa mère sisi !
Moi : Bref tu veux quoi l'ancien ? On a pas ton temps tavu on attend un truc là.
... : Ben en fait je vous ai écouté malgré moi quand vous étiez dans votre délire là et je trouvais que vous vous débrouiller plutôt pas mal.
NOS : Ouais et ? Tu va faire quoi ? Tu veux qu'on te fasse un cd ?
Moha : Nan mais tu t'es pris pour Lacrim oula Niro ou quoi ? Tu resteras comme un galérien ici bas mongolien !
NOS : Vazi pourquoi tu parles toi ?! On t'as demander hejja ? Nan je crois pas sois pas jaloux va.
Alalala comment ils font pour me tuer comme ça autant de fois ! J'en peux plus d'eux sur ma vie ! Je suis plier de rire mais je regarde le vieux et je reprends mon sérieux. Je vais prendre les choses en main sinon on va jamais avancer avec ces rigolos sah.
Moi : Bref où tu veux en venir l'ancien ? Tourne pas autour du pot pendant 15 piges dis nous tout nan ?
... : Ben écoute moi je veux vous parlez en sah donc moi je suis producteur de musique surtout de rap et je voulais voir si il y a moyen de faire un truc avec vous les gars.
Les deux cousins étaient plier de rire au point d'en avoir les larmes aux yeux ces petits tahanes alors qu'il y a rien de drôle en sah. Mon frère et moi on se regardait pour voir si tout ça était sérieux et essayer de parler avec les regards tavu genre télépathie mdr il ya que les fréres qui peuvent faire ça.
Lazer : Préparez-vous à sucer les plus grands si vous voulez grimper mdr !
Moi : Ho mais toi je vais te démonté petit zoulou !
Je commence à le hagar comme j'ai l'habitude de le faire. Faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice ! Waaa zebi qu'est ce que je ressors des phrases tah les français là ! Bref NOS nous sépare direct tandis que le petit Moha se foutait de notre gueules. Je le retiens celui-là.
NOS : Vazi arrête frère le vieux veut nous parler s'il y a moyen de se faire de l'oseille on fonce pour la mama !
Vazi il avait totalement raison ce petit con ! Voilà pourquoi je vous dit qu'il me résonne tout le temps malgré qu'il soit plus petit que moi. Je reprend donc mon sérieux.
VOUS LISEZ
Parce que cette vie m'a décue comme j'ai décue mon créateur
RandomAlors voilà je suis une fan de PNL, un groupe de rap, et j'adore lire des chroniques alors j'ai décidé d'innover un peu et écrire une chronique avec de vrais personnages de la vie. Ademo , un des rappeurs du groupe PNL, sera le personnage principale...