Chapitre 3 : Puta épluche mon coeur

250 13 0
                                    

Sur la photo c'est Ademo.
Bonne lecture et merci de lire.
----------------------------------------------
On se promène dans les locales il nous présente les différentes personnes quand là je resta bouche bée en voyant ça... Mamamia une frappe atomique la meuf. Je la voyais à travers les vitres d'un studio d'enregistrement, elle était seule. Le producteur continuait à parler mais moi j'étais captivé par la meuf zebi. Mon frère me mis un coup de coude pour me réveiller.

Producteur : Bon maintenant on va aller au studio où on tourne des clips et où on fait les montages vidéos.

Moi : Attendez je vous rejoins après je vais regarder le matériel voir si c'est du bon matos.

Producteur : D'accord pas de soucis ben quand t'a finit rejoins nous dans mon bureau.

Moi : Sa marche l'ancien.

NOS : (en chuchotant) Espèce de lâcheur va ! Exciter de la planète !

Je rigole et me retourne pour guetter ma proie. Elle était retournée face à un miroir et elle se prenait en photo. Aie aie aie c'est une michto obligé ! Purée sa va être un plaisir de la gérer celle-là. Sa fait un max de temps que j'ai pas été autant excité à séduire une meuf ! D'habitude elles viennent direct après je comprends quand tu vois le beau gosse que je suis ! Je vais ressortir les phrases légendaire elle va tomber direct !

Voici la fille en question :

Je m'approche donc d'elle doucement sans qu'elle me remarque

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'approche donc d'elle doucement sans qu'elle me remarque. Je m'appuie contre le mur et prend ma pose de bg sisi. Je la matte avec un petit sourire et je commence mon discours.

Moi : Hé la miss, t'a pas un 06 ?

Elle : Hé tapette, remballe tes vieilles disquettes.

Moi : Ho calme toi je suis pas une tapette belle gosse, si tu veux je te fais de suite un gosse !

Elle : Hé pauvre keum, retournes chez ta reum.

Oula plus coriace que je pensais mais j'aime ça ! Aia aie aie ça m'excite encore plus zebi je vais bien m'amuser ! Moi je reste toujours appuyer à mon mur avec mon sourire au coin. Elle a finit de prendre sa photo et fais un truc sur son phone sûrement pour l'envoyer ou hejja comme sa. Elle le range dans son sac et ramasse ses affaires et elle commence à prendre la direction de la sortie sauf que je met mon bras pour lui barrer le passage.

Moi : C'est quoi ton blaze princesse ?

Elle a le regard baissée mais elle a un sourire diabolique sur le visage. Purée je craque totalement !! Elle lève sa tête vers moi et rapproche son visage du mien.

Elle : T'as cru qu'un boloss comme toi mériterait de le savoir ? Bouge de là avant que je me zehef, je suis pas une de tes kehbas.

Elle prend mon bras afin de l'enlever mais ta vu les muscles que j'ai ?! Impossible de bouger sa pour un moustique comme elle ! Mais je crois qu'elle a pas capter encore. Moi je rigole et elle elle force mdr !

Moi : Tu bougeras pas d'ici sans me l'avoir dit princesse.

Elle : T'ac cru que les gars ont toujours tout ce qu'ils veulent ? Tu te trompes vieux keum ! C'est bon t'as vu une meuf, t'es en chien, tu sors deux trois phrases pourrit et c'est bon elle va tomber dans tes bras ?! Les filles savent aussi se débrouiller seule espèce de petit tahane !

J'ai pas eu le temps de dire quoique ce soit qu'elle m'a mit un de ses coup de genoux dans mes boules que je l'ai sentit passer zebi ! Je me suis plier en deux et elle a filer. Purer une vraie sheitana celle là ! Je souris tout seul comme un gogole, il me plait bien cet endroit je vais bien m'amuser ici moi .. Je me dirige donc vers le bureau du producteur pour reprendre les choses sérieuse tavu. Je frappe a la porte et rentre à l'intérieur. Je m'assois vers mon frère qui lui me regarde avec sourcil relevé zehma regard interrogateur.

Producteur : Bon passons aux choses sérieuses maintenant. Vous avez fait le tour du bâtiment, rencontrer les différentes personnes et tout maintenant vous en pensez quoi de tout ça ?

NOS : Ben moi sa va ça me plait bien, ça à l'air sérieux... T'en penses quoi toi ?

Moi : Ben moi je te suis khoya, c'est toi le plus calme mdr tu connais hein on a rien à perdre !

Je pensais surtout à la meuf moi ouais ! Je vais pas la laisser partir comme ça. Mais bon c'est vrai que je kiff faire des freestyles alors si je peux gagner de l'oseille avec ça je fonce ! En plus de l'argent propre pour mettre bien la mama il y a rien de mieux !

Producteur : Bon je vois que c'est bon alors ? Je vais appeller mon assistante. Donnez moi deux minutes.

Moi : Vazi tranquille.

Il appelle la blondasse de l'accueil. Elle va vers lui et se met face à nous. Elle me regarde et se penche un peu pour montrer son décolleter. Starfa'allah les meufs aussi peuvent être en chienne hein ! Heureusement que l'autre n'est pas comme ça ! C'est ce qui fait son charme. Bon après j'avoue je suis un peu en chien aussi et du sang neuf je vais pas refuser tavu. Je lui fais un petit clin d'oeil pour l'encourager zehma. Mon frère me met un coup de coude pour que je reste sérieux. Pfff il est juste jaloux ouais mdr ! Elle sort ensuite du bureau.

Producteur : Bon elle est allée chercher Amaria c'est mon bras droit. Elle va nous ramener les papiers à signer et tout pour pouvoir commencer sérieusement.

NOS : Sa marche.

On entend frappé à la porte mais je me retourne pas la flemme wesh. Et la je la voit marcher tranquille et aller vers le producteur. Je me redresse sur ma chaise et mon sourire revient d'un coup.

Producteur : Alors je vous présente Amaria, c'est l'agent artistique de notre label. C'est elle qui gère tout ce qui est la publicité, les concerts, la promo quoi... C'est une personne très importante en qui faut avoir confiance car elle sait ce qu'elle fait. Sa fait longtemps qu'elle bosse ici. Comme elle peut pas s'occuper de tout le monde, d'habitude c'est elle qui choisit avec qui elle travaille. Amaria, j'aimerais que tu t'occupes d'eux car ils sont différents et ils débutent.

Amaria : ......

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà c'est terminé ! Alors que ve dire Amaria ? Va t'elle accepter ou refuser ?
À suivre ! Merci d'avoir lu !

Parce que cette vie m'a décue comme j'ai décue mon créateurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant