Sur la photo c'est NOS à gauche et Ademo à droite.
Bonne lecture !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
NOS met le haut parleur et la j'entends sa voix. Là c'est THE choc ! Je m'attendais pas à avoir de ses nouvelles si vite. Je lui manque déjà ou quoi ?Moi : Wesh ma bella je te manque déjà ?
Amaria : Prends pas tes rêves pour la réalité non plus ! Je suis là pour le boulot et basta. Bref je parle pas avec toi mais avec ton reuf tu sais le plus intelligent !
Je vois NOS qui rigole nan mais allo quoi ! Il y a rien de drôle en plus ! Pourquoi tout le monde me prend pour un teubé déjà ?
Moi : Ben moi je parle si je veux déjà. Qui t'as dis que c'est lui le plus intelligent ?
NOS : Bref laisse bête wallah sinon on va jamais en finir. On a dis quoi taleur ? On bosse comme des pros Ademo, arrête tes gamineries.
Amaria : Voilà écoute ton reuf petit et ferme ta bouche.
NOS : Toi aussi Amaria cherche même pas parce que sinon ça va pas passer wallah. Je suis calme mais il y a des limites mon frère c'est pas un chien.
Moi : Et bim dans tes dents bouffonne !
NOS : Wesh stop là ! Sa avance pas merde ! Tu veux quoi Amaria ?
Amaria : Demain 9h au boulot et pas une minute de retard.
Et hop elle raccroche ! Nan mais où est le respect s'il vous plaît ? Elle se prend pas pour de la merde cette shetana ! Wallah elle me rend ouf !
Moi : Elle a cru j'allais me lever à 9h du sbah pour elle mdr quoi !
NOS : Ah mais tu va le faire pas le choix khoya et discute même pas la dessus !
Bref je cherche pas à résister ça en vaudrait pas la peine. Mama nous appelle pour manger donc on va dans la cuisine.
Mama : Alors vous m'expliquez ce que vous trafiquez ?
NOS : Ben il y a un producteur de musique qui nous as entendu rapper et il nous a proposer un essai de deux semaines pour faire un son et un clip. On a été le voir et visiter et c'est du boulot de sérieux mama.
Mama : Si tu le dis c'est que ça doit être vrai alors. Insha'allah vous réussissez.
Moi : Merci mama, insha'allah.
On mange tranquille et après on se fait une partie de play mon frère et moi et on va dodo après tout on doit se lever tôt demain. Le lendemain mon frère vient me réveiller à 7h putain il a serrer lui !
Moi : Pourquoi tu me réveille si tôt ? Waaa t'abuses !
NOS : Nan nan faut que tu déjeunes, tu te prépares, que tu coiffes ces cheveux et ça t'en a pour une heure au moins hein et après il y a 20min de route ! Donc j'ai bien fait !
Moi : Ouais mais toi aussi tu parles mais tu te fais toujours une simple couette ça va vite ça hein ! Regarde moi je dois tout bien lisser, mettre du gel et tout !
NOS : Ben personne a dit de faire tout ça hein !
Bref ouais les gars aussi parle coiffure ça arrive ! On fait donc notre routine et on se dirige vers le studio. Aie aie aie je vais revoir ma shetana ! Justement on arrive en bas du bâtiment et on la voit qui nous attend contre le mur.
VOUS LISEZ
Parce que cette vie m'a décue comme j'ai décue mon créateur
De TodoAlors voilà je suis une fan de PNL, un groupe de rap, et j'adore lire des chroniques alors j'ai décidé d'innover un peu et écrire une chronique avec de vrais personnages de la vie. Ademo , un des rappeurs du groupe PNL, sera le personnage principale...