Chapitre 7 : Et l'amour ? J'en ai pas et je ferai bien plus d'euros.

121 6 2
                                    

Sur la photo c'est NOS et Ademo
Voilà la suite ! Merci à ceux qui lisent !
Bonne lecture !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Kehba : Salut toi ! Je vois que t'es venue c'est cool !

Moi : Ouais ouais tu me veux quoi ?

Kehba : C'est toi que je veux.

Elle est directe elle au moins mdr. Je rigole tout seul je sais même pas pourquoi. Je vois qu'elle me regarde bêtement avec un sourire débile sur le visage, essayant de mettre son décolleter en avant. D'un coup, je sentais comme un regard sur moi alors je lève les yeux et j'aperçois Amaria regardé ce qui se passe discrétement. Ce qu'elle sait pas c'est que elle est pas du tout discrète puisque je l'ai cramer cette shetana. Je fais genre j'ai rien vu et j'ai décidé de rentrer dans le jeu de la kehba pour rendre zehef Amaria.

Moi : Ah ouais c'est moi que tu veux ? Ben ça peut s'arranger ça...

Kehba : Ah ouais ? Trop cool ! Parce que tu sais tu me plais vraiment beaucoup !

Moi : Sah ? C'est quoi qui te plait chez moi ? Dis moi tout ma belle !

Kehba : Anh tu me trouves jolie ? Ben attend t'es super canon ! Genre mauvais garçon et tout avec ta voix grave là ! Comment ça m'excites tout ça ...

Ah ouais elle y va pas de main morte celle là ! Elle touche ses cheveux en machant son chewing gum vulgairement. J'avais un petit sourire en coin rien qu'en pensant à la tête que doit faire Amaria.

Moi : Ben si tu veux on peut se retrouver après histoire de faire un peu plus connaissance beauté..

Je lève directement mon regard vers Amaria qui fronçait les sourcils. Elle était folle de rage et moi je rigolais intérieurement. En vrai je sais même pas pourquoi j'aime tellement la faire chier mais c'est mon passe temps préféré en ce moment. Elle a commencé à lacher un petit "pff" et à claquer la porte pour retourné dans sa salle.

Kehba : Annh c'est trop bien ! Ben passe chez moi direct j'habites juste à côté du studio. Tiens je te notes l'adresse.

Elle me tend un bout de papier mais je m'en fiche complètement vu que Amaria ne regarde plus. Mais bon si j'ai rien à faire je passerai dans la soirée histoire de décompresser mdr. Je descend ensuite rejoindre NOS.

NOS : Wesh t'as cru j'étais ta pute à t'attendre comme ça ?

Moi : Ben t'as dit que tu passais un appel alors j'ai pris mon temps khoya.

NOS : Wesh t'as mit 15 ans là. T'as chopper son num au moins ?

Moi : Mdr même pas j'ai l'adresse carrément !

NOS : Ah t'es bien frérot !

On monte dans la voiture direction la cité.
NOS et Ademo dans la voiture :

 NOS et Ademo dans la voiture :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Parce que cette vie m'a décue comme j'ai décue mon créateurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant