Au fil de notre conversation, Mike ne cessait de se rapprocher de moi, sa me mettait mal à l'aise mais étonnamment j'aimais bien...j'aimais vraiment bien ce mec...
*ellipse de l'après-midi*
Je m'apprêtais à rentrer chez moi, il commençais à se faire tard, mais Mike me retenu :
"-Sarah il faut que je te parle...
-Je t'écoute qui a-t-il ?
Un silence s'installa, il me regarda gêné, en se mordant la lèvre (raaaah qu'es qu'il est mignon) Puis il prit la parole subitement :
-Tu ne peux pas rentrer chez toi...
-Pardon ?!!! Lui repondis-je ahuri.
-Je suis désolé mais d'ici quelque jour tes...enfin...quelque chose va se passer et tu dois être ici...on ne peut se permettre que tu sois chez toi...
-Euuuuh je pense que je peux encore décider toute seule si je veut rentrer ou non ! Lui hurlais-je."
C'est à ce moment qu'Astrid apparue dans l'embrasure de la porte et prit la parole :
"-Sarah si tu ne veux pas écouter Mike écoute moi au moins, tu ne peux pas rentrer chez toi..." Elle parlait si calmement que je m'apaisa directement... bizarrement...
"-Bon très bien...je reste...est ce que je peux au moins appeler ma mère ?
-Bien sûr mais ne lui dit pas la vérité, dit lui que tu es allée chez une amie."
Elle me tendit un téléphone, et je composa le numéro de ma mère, je lui dit que je dormais chez Clariss, ma mère accepta tout de suite et je raccrocha soulagée.
"-Voilà c'est fait, mais où est ce que je dors ?
-Dans ma chambre. Dit Mike
-Avec toi ?! Hoquetais-je
-Bah...oui...Il n'y a pas d'autre chambre et j'ai un lit deux places, seulement pris...par moi." Il rit en voyant mon visage décomposé, je me mis à rire avec lui.
VOUS LISEZ
Différente
FantasySarah est une jeune fille différente, handicapé et harcelée...jusqu'au jour où un garçon va lui donner de l'importance et l'entraîner dans un un autre monde...un monde que Sarah ne peut encore pas imaginer...un monde remplie de fées, de nymphes, de...