*8*

22 2 2
                                    

Mike m'amena avec lui dans sa chambre, des posters de groupes de musique dont je n'avais jamais entendu parler trônaient sur les murs, le lit était fait et la chambre parfaitement rangée, je ricanais devant tant d'ordre.
Mike se retourna et me questionna :
"-Pourquoi tu ris ?
-Je ne pensais pas que ta chambre serai aussi bien rangée."
Il ria lui aussi.
"-A vrai dire c'est...super rare."
On ria de plus belle.
Je m'etalais sur le lit, épuisée par cette journée pleine de découverte, plus qu'épuisante. Mike alla jusqu'à l'armoire, et en sortit un tee-shirt noir, il me le lança à la figure, je le regardais sans comprendre :
"-Tu vas quand même pas dormir tout habillée." Ria-t-il
Je ris avec lui, attrapa le tee-shirt et me bloqua...j'allais quand même me changer devant lui...
"-Y a la salle de bains là bas Princesse."
Mon coeur fit un bon dans ma poitrine...princesse...? J'attrapa le tee-shirt et entra dans la pièce.

Je pris une douche en ne cessant de me rappeler les mots que Mike  avait dit...princesse tournait dans ma tête comme une douce musique j'enfila le tee-shirt, il sentait bon...il sentait Mike...

Quand je sortie de la salle de bain, Mike était étalé sur le lit, habillé...seulement d'un boxer noir, il me détailla de haut en bas, je devins rouge tomate, il me fit signe d'approcher, je m'allongea sur le lit près de lui :
"-Sarah tu es magnifique... dit-il dans un soufle. Je restais sans voix.

Il passa sa mains sur ma joue, ce qui me fit rougir de plus belle, je connaissais à peine ce mec, mais je me sens tellement bien près de lui, j'ai l'impression d'être quelque un. Il se rapprocha de moi, nos lèvres n'étaient qu'à quelque centimètres.
"Sarah...je...suis amoureux de toi..."
Je l'embrassa, il m'attrapa par les hanches et j'intensifia mon baiser, sa langue rentra en contact avec la mienne, il faisait danser ces mains les long de mon dos. Le baiser prit fin et j'enfouis ma tête dans son cou, et m'endormie instantanément.

Différente Où les histoires vivent. Découvrez maintenant