*10*

10 3 2
                                    

Les éléments que je venais de découvrir, tournaient dans ma tête, je retoucha le verre... Rien ne se produisait, je me concentra, toujours rien... Mike qui se trouvait à côté de moi me dit :
"-Il faut de l'entraînement pour maitriser ses pouvoirs, si tu veux on peut commencer maintenant.
-Euuuh oui..."

Il me prit par la main, et m'amena dans une pièce que je n'avais pas remarqué avant. La pièce était grande et aucun animaux magiques flotaient dans la pièce, comparé à toute les autres.
"-Tu vas te placer au centre de la pièce et je vais aller chercher une bassine d'eau. Attends moi cinq minutes.
-D'accord"
Mike revint quelques minutes plus tard avec la fameuse bassine, il là posa près de moi, et me dit :
"-Place tes mains dans l'eau."
Je m'exécuta, l'eau était froide et me brûlait le bout des doigts.
"Maintenant, concentre toi et imagine que cette eau est une immense mer agitée."
Je me concentrais, ferma les yeux et vie la mer se créer petit à petit dans mon esprit. La sensation de brûlure au bout de mes doigts ne cessait de grandir, me faisant mal. Mais cela m'était égale, je voulais réussir et impressionner Mike.Je voulais montrer que j'étais forte et que je n'étais pas seulement la fille mal dans sa peau et harcelée.
Je ne cessais de voir les vagues encore plus hautes, augmentant encore la brûlure de mes doigts.
J'ouvris les yeux pour regarder la bassine, je ne me trouvais pas dans la pièce avec Mike, j'étais la tête dans l'eau, mais je respirais normalement, est ce que c'est un de mes pouvoirs ?
La panique me gagna, je sentis mes membres se ramollir augmentant encore ma panique, je tournais dans tous les sens pour essayer de sortir de ce que je pensais être un rêve. Je leva la tête et aperçu une lumière blanche au dessus de moi, je nagea dans sa direction.
Je traversa la lumière et me retrouva (enfin) dans la pièce sortant de ma transe, je m'écroula par terre, mes jambes endolorie. Mes vêtements étaient complètement trempés.

Mike accouru, prit mon visage entre ses mains et me regardait avec des yeux ébahi.
"-J'ai fait quelque chose de mal ? Lui demandais-je inquiète.
-Waw...nan...au contraire...tu as été exemplaire...C'est la première fois qu'une novice réussi à rentrer si vite dans son éléments..."
Quelle que chose dans le ton de sa voix disait le contraire, mais j'étais trop étourdi pour le faire remarquer...
-Et c'est mal ?
-Nan...nan...je crois pas...Est ce que tu as eu peur ?
-Oui...Tu as vue tout ce que j'ai fait ?
-Plus ou moins...enfaite tu as rappetisser pour rentrer dans la bassine.
-Alors ce n'etait pas un rêve ? Demandais-je abasourdie.
-Eh nan...tous est réelle. Tu t'es très bien débrouillé. Vas prendre une douche et rejoins moi dans la cuisine."
Sur ces mots, il plaqua un baiser sur mes lèvres.

PDV MIKE

Merde, merde, merde...C'est elle...On le savait mais on pensait pas que cela pouvait arriver...Et il a fallut que je tombe amoureux en plus...
Je courus dans la cuisine, et y trouva mes acolytes :
"- Les gars c'est elle !!! Criais-je
-Hein ?" Répondirent les quatre autre.
Il faut que je me calme...
Je repris plus doucement :
"-Sarah...c'est celle dont parlait Rodin...
-Meeeerde !!!
-Qui est Rodin ?!"
Cette voix...je la reconnaîtrait entre mille...Sarah...
Merde, merde, merde !
Je me retourna pour lui faire face, elle se tenait bien droite les poings sur les hanches.
Je m'approcha d'elle, elle se recula brusquement, à l'évidence elle voulait des explications. MERDE...MERDE...MERDE...Elle va partir, elle va être effrayé...meeerde...
"-Viens on va t'expliquer." soufflait-je
On prit place à table. Sarah me regardait fixement. Je pris la parole :
"-Sarah...il faut que tu saches que le faites que tu es réussi vite -trop vite- à rentrer dans ton élément n'est pas une bonne chose..."
Elle me regardait avec des yeux plein de colère, elle voulait en savoir plus..., je n'avais pas la force de continuer, je lança un regard à Astrid lui demandant de terminer, ce qu'elle fit :
"-Il faut que tu saches aussi que l'on n'a pas des pouvoirs pour aucune raison...Nous sommes traqué par des monstres qui veulent notre mal... Certain humain, on réussi à s'allier avec eux et nous traquent aussi...Notre principale ennemis est ce fameux Rodin...
-Il y a quelque mois, poursuivit Zia, nous avons livré une bataille contre lui, il s'est échappé mais avant de partir il nous a dit qu'un puissant ado allait nous rejoindre. Cette ado au court de ces batailles pourrait faire de mauvais choix, nous pensons qu'il parlait de le rejoindre mais il n'a pas preciser...ou créé la destruction d'un groupe...
Il est fort possible que ça soit toi, l'ado dont parlait Rodin..."
Sarah restait ébahi les yeux et la bouche grande ouverte.

PDV SARAH

"Merde !" C'est la seule chose qui parvient à sortir de mes lèvres, des larmes pèrlèrent au bord de mes yeux, j'avais peur de faire du mal aux gens que j'avais rencontré...aux gens que j'aimais, les seules rare personnes qui m'acceptait...et Mike...Mike cela faisait pas très longtemps que l'on était ensemble, mais je l'aimais et la seule pensée de lui faire du mal me terrifiais...
Il me prit dans ses bras, je me blottie contre lui, et me mit à pleurer...il me caressait doucement les cheveux...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 01, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Différente Où les histoires vivent. Découvrez maintenant