*9*

25 2 0
                                    

Lorsque je me réveilla, Mike ne se trouvait plus dans le lit près de moi, il devait être partie déjeuné.
Je fixais le plafond, me repassant la folle soirée d'hier, je n'arrivais pas à croire que Mike s'intéressait à moi, moi la fille que tout le monde harcelaient, moi la fille mal dans sa peau...enfaite ça m'était égale, j'étais heureuse.

Je trouvais Mike dans la cuisine en compagnie des 4 autres jeunes.
"-Salut princesse ! M'accueillis Mike.
-PRINCESSE !!! Hurlaient les 4 autres.
-J'crois qu'on a loupé un épisode là ! Ria Morgan
Tout le monde rient avec lui.
Je m'assied près de Mike qui m'embrassa sous les regards étonnés des autres.
"-Qu'est-ce que tu veux manger Sarah ? Me demanda poliment Zia.
-Je prendrais bien un verre d'eau et un yaourt.
-Seulement ?! Me demanda-t-elle étonnée.
-Eh oui, je mange pas grand chose le matin." Lui répondis-je en riant.
Elle m'apporta un grand verre et mon yaourt.

J'attrape le verre et pousse un juron, une décharge électrique vient de me traverser les doigts au contact du verre.
"-Ça va ? Me questionne Mike.
-Euh, pas vraiment non, je viens de recevoir une décharge là !"
Il se mit à rire :
"-C'est pas franchement drôle enfaite...
-Lui en veut pas Sarah, Mike rie parce que tu viens de découvrir ton pouvoir. Me dit calmement Astrid.
-...Quoi ?... Euh...tu peux répéter steuplait ?
-Ton pouvoir...Nous tous ici avons un pouvoir."
Ma bouche grande ouverte, les fient rire.
"-Donc si je comprends bien, j'ai un pouvoir en rapport avec l'eau ?
-Ta tout compris princesse."
Je souris à l'evoquation de ce surnom. Mais je réussi à dire :
"-C'est quoi vos pouvoir alors ?"
Astrid pris la parole la première :
"-Moi j'ai les pouvoirs des nymphes, je calme les gens, je peux soigner des blessures.
-Waw et toi Zia ?
-Moi ? Et bien, j'ai les pouvoirs des satyres, je suis connecté avec la terre, je peux faire sortir des lianes de la terre, des buissons et plein d'autre truc. Acheva-t-elle en souriant.
-Morgan ?
-Moi, je suis un mage...en gros je suis un magicien pour faire court. Ria-t-il
-Ok, et toi Gauthier ?
-Je suis un dragonniens, j'ai un pouvoir en rapport avec le feu."
Sur ces mots, il fit apparaître une flamme bleue au bout de ses doigts.
Je le regarda étonné.
"-Et toi Mike ?
-Je suis un enfant du ciel...je peux voler et créer des tempetes ou des courants d'air...
-Waw !!! C'est...fantastique ! Terminais-je encore sous le choc.

Différente Où les histoires vivent. Découvrez maintenant