Ses yeux marrons portaient des reflet dorés, ces cheveux avaient l'air si doux..J'aurais aimer les toucher.
Ava : Salut, moi c'est Ava!
Il me fixa mais ne répondit pas, je sens l'ambiance pendant 2 heures, j'espère qu'il se montrera plus sociable.
L'avion décolla, je baissa ma tête et ferma les yeux, mes oreilles se bouchèrent et mon ventre se retourna, je me sentais mal, vraiment mal. Lorsque que nous étions en l'air j'ouvris les yeux et posa ma tête contre le hublo.
Le garçon : Tu vas bien? Tu n'avais pas l'air super entousiaste pendant le décollage..?
Non mais c'est un blague?! Il ne m'adresse pas un bonjour et là il me demande si tout va bien comme si de rien n'était? C'est pas possible!
Ava: Bonjour, ouais tu aurais pu éviter de me mettre un vent tout à l'heure, m'enfin bon, ouais, ça va j'aime pas les avions, c'tout.
Le garçon: Oh excuse moi, tu me disait bonjour! J'avais mis mes écouteurs, pardonne moi, j'ai oublier la politesse, moi c'est Daniel, tu peux m'appeler Dan.
Oh non, je suis vraiment stupide! Je n'avais pas remarqué qu'il avait ces écouteurs... Bravo Ava, bravo.
Ava: Merde, j'avais pas remarquée, je suis pas douée, m'enfin moi c'est Ava, aha.
Daniel : C'est originale comme prénom, j'aime beaucoup! Si tu à encore les oreilles bouchées, j'ai des chewing-gum à la menthe, ça évitera de les avoirs bouchées tout le long du voyage!
Ava: Oh oui, je veux bien parce-que là je me sens toujours pas très bien, c'est gentil!
Il me tendis le paquet de chewing-gum je le pris en frolant sa main, elle était douce et chaude, il a vraiment l'air sympa, même si je suis passée pour une imbécile devant lui..
Je sortis de mon sac un carnet que j'avais prévu pour le voyage, sortis un feutre noir et commença à dessiner, je dessinais ce qu'il me passais par la tête, une main, des nuages, un avion...J'ai même écris "TAKE ME AWAY" ou "THERE IS NO ONE LIKE YOU". Daniel me regardais dessiner et sourit.
Au moment d'atterrir, je ferma encore les yeux, je stressais pour rien, je sentais mon ventre remonter vers mes poumons c'était... horrible. Lorsque je sentis une main sur mon épaule, c'était celle de Daniel, je ne sais pas pourquoi mais ça m'a rassurée.
L'avion au sol nous rentrions dans l'aéroport, je suis restée avec Daniel comme j'avais sympatisé avec, nous alions prendre nos valises quand... après 20 minutes à attendre la mienne, elle n'arrivait pas! Je me suis vite mise à paniquer et stresser, comme à mon habitude.
Daniel: Viens Ava on va voir un anim', ta valise va arriver! T'inquiète pas!
L'animateur nous emmena vers les gens qui font les trucs d'avion, bon je me rapelle plus du nom, désolée,aha. Tout ce qu'il avait à nous dire c'est ;
"Oh, zut on l'a mise dans un autre vol, elle s'envole pour la Belgique là, ahahah! Bon bah.. une fois arrivé là bas on l'enverra ici, dans 2-3 jours! Ahah"
Il trouvait ça drôle! Nan mais c'est pas possible je fais comment moi! Putain!
VOUS LISEZ
THERE IS NO ONE LIKE YOU
RomanceTHERE IS NO ONE LIKE YOU Moi c'est Ava, pas Avatar ou Avast anti-virus, non, Ava. Je suis juste partie en colonie de vacances à cause de mon père et puis tout a été chamboulé.