6. Rencontres

13 2 0
                                    

Le garçon : Bah, bonsoir, t'a l'air en forme toi!

Moi : ...

Le garçon : Faut vraiment être triste pour en avoir rien à faire d'être mouillé.

Moi : Ouais.

Je me leva et partis en direction de ma chambre. Il m'attrapa le bras et me retourna, j'étais face à lui, il était tellement intimidant, je baissais les yeux.

Le garçon : C'est parce que c'est trop dur de quitter tes parents chéri? Je comprend, quand c'est sa première colo, et quand on a 9 ans. 

Je ne répondis pas à ses attaques, j'étais vraiment ridicule à ce moment là, sa main me tenais si fort que j'en avais mal, je ne bougeais plus, je sentais juste ses yeux scruter chaque recoins de mon visage. Mes cheveux tombait sur mes joues, je ressemblais à une fille de film d'horreur..

Le garçon : Tu fais vraiment flipper avec tes yeux noirs, tes cheveux dégoulinants, ahah, bon, suis-moi.

Moi : Tu fais aussi peur que moi, avec tes cheveux trempée, pourquoi je te suivrais?

Il ne répondit pas et me tira par le bras en direction des douches du camping.

Moi : Aie ! Eh tu me fais mal je te signale! Putain, t'es pas doux toi.

Le garçon : Pauvre chou.

Il pris ma main, sa main était chaude, douce, je ne comprenais pas pourquoi il faisait ça, mais bon je le suivait. On arrivait aux douches.

Le garçon : Moi c'est Aiden sinon, et toi?

Moi : Ava.

Il me regarda l'air de dire " tu te fou de moi?" Raah mais pourquoi j'ai ce prénom moi !

Il pris une serviette la mis sur ma tête et frotta mes cheveux, il me colla contre lui, son corps humide, musclé, me réchauffais. Il pris mes joues et essuya le noir qui les coloriaient.

Aiden : Tiens, prend ce pull, je l'avais oublié dans les douches tout à l'heure t'as de la chance.

Moi : Merci, c'est gentil.

Aiden : Bon alors pourquoi tout ce chagrin? Laisse moi deviner.. Ton mec t'as quitté? Il a bien fait, comme ça tu est libre pour moi !

Oui d'accord bon c'est gênant.

Moi : Il se trouve que non, en fait, ma mère est décédée, et mon père s'est trouvé une copine, il est avec depuis un mois, et elle va venir habiter chez moi, sauf que..

Aiden : Que? C'est un loup-garou? Un vampire?

Moi : Je dirais le diable, plutôt.

Aiden : Ah mince c'est pas cool ça, et ton père te dis ça quand t'es pas là? Génial ! Mais j'ai envie de te dire, profite d'être ici, avec moi ! 

Moi : Ouais, mais faut que j'aille me coucher en fait, je suis fatiguée.. à demain ! 

La pluie s'était arrêtée, lorsque j'arrivais vers ma chambre, sans faire de bruit, je me changea et alla me coucher, ma journée avait été trop riche en émotion.



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 12, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

THERE IS NO ONE LIKE YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant