4.Let's go

3 0 0
                                    

Super début, j'avais pas ma valise, donc aucun vêtement, pas de maquillage ni de sous. Génial! J'adore la colo!...

Daniel m'avais proposer de me prêter un haut pour dormir, c'était un peu gênant, mais j'accepta, j'étais déjà au fond, de toute façon.

On se rendit donc au camping où nous vivrons, les moniteurs nous expliquèrent donc ce qu'il fallait savoir, après 30 minutes à écouter leurs géniaux discours, les monitrices nous installaient dans des chambres, on pouvait choisir mais vu que je n'avais pas tellement d'amie, j'attendis que toutes les filles soient installés pour rentrer dans la dernière chambre.

En entrant, je vis 3 filles, une grande blonde aux yeux vert pomme, une brune aux yeux bleu, elle était toute petite, toute mignonne, et enfin une fille avec des lunettes ronde façon Harry Potter, aux cheveux bouclés et au teint blanc, elle était vraiment jolie, avec ses tâches de rousseurs, ses yeux innocents..

La blonde : Salut moi c'est Hailey! La brune là, c'est Tara et l'autre, euh.. j'en sais rien.

La fille Harry Potter : Hum, je m'appelle Zoe. dit-elle avec un ton monotone.

Hailey : Bon, bah voilà ! Et toi tu t'appelle comment?

Moi : Moi, c'est Ava, si vous voulez faire une blague, allez-y..Aha.

Tara : Ava..Lanche!

Hailey : Oh my goooood, j'adore ton t-shirt, tu l'as acheté où dis-moi? Il est trop canooon!

Zoe leva les yeux au ciel comme l'air de dire "putain, qu'elle est conne".

Moi : Oh, merci c'est gentil mais je sais plus, sinon, je prend quel lit?

Tara me montra le lit au dessus de Zoe, génial je déteste les lits en hauteurs!

Zoe : Ava, tu n'as pas de valise ? 

Moi : Il se trouve que ces con de gens de l'aéroport, me l'ont envoyée en Belgique! Donc je l'a reçoit dans 2-3 jours.

Zoe : Oh merde, pas de chance ! ricana-t-elle.

Tara : Je peux te prêter des vêtements si tu veux, je fais du 38, si sa peut te dépanner.

Hailey s'empressa de la couper.

Hailey : Mais moi, j'ai des vêtements trop stylé par rapport à vous, donc si tu veux un p'tit string, je suis là!

Olah, c'est quoi cette fille? Elle est vraiment dans la même chambre que moi?.. Oh no.

Chapitre un peu court par manque de temps, je devrait continuer demain ou dans le semaine, bisous !



THERE IS NO ONE LIKE YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant