Chapitre 2: Les filles du traitre

690 34 12
                                    


Sansa et moi nous sortons de la chambre toujours accompagnée de mon fidèle compagnon, Calypso. Nos larmes sont devenues sèches mais pas encore effacé de nos doux visages. Nous nous dirigeons vers la salle du trône pour rejoindre à contre-coeur la cour du roi. Sur notre passage, des chuchotements et des ricanements se font entendre ce qui nous mettent mal à l'aise. Encore des moqueries incessantes, des accusations fausses, des mensonges ou bien des préjugés négatifs sur notre famille... La cour, c'est comme des vautours... Je me contente de marcher droit devant moi sans apporter un seul regard à la cour. Lorsque devant moi, Joffrey Baratheon, le roi des Sept Couronnes apparaît devant nous avec un sourire sadique. Calypso commence à grogner, il ressent ma colère... Sansa serre les poings dès le premier regard envers Joffrey. Le jeune roi est accompagné de quelques gardes sans visage caché par leurs énormes casques dorés.

- Ah ! Quelle surprise de voir les sœurs Stark !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Ah ! Quelle surprise de voir les sœurs Stark !

Il s'approche vers nous en gardant toujours son sourire diabolique... Il prend ma main et pose ses lèvres pour baiser ma main. Un geste qui me donne plus d'effort pour retenir ma colère davantage...

- Tsaïe... Je suis heureux de vous voir... Votre robe noire va très bien avec vos magnifiques yeux bleus...

- Merci... Majesté... dis-je sur un ton froid.

Il exécute la même action avec ma soeur, Sansa n'ose même pas le regarder tellement elle ressent de la haine envers lui...

- Sansa... Ma future reine... J'espère que la mort de votre père... Enfin d'un traître... Ne changera pas notre relation...

- Non... Mon roi... Votre compagnie me fait chaud au coeur majesté...

Elle se mord les lèvres et se retient de le frapper... Sansa, ma pauvre... Devoir te mariait avec ce roi cruel, égoïste et sans coeur... Puis devoir offrir ton corps pour le futur roi ou reine des sept couronnes... Jamais je te laisserai vivre avec ce monstre... Jamais... Je veux pas que chaque jour de sa vie avec Joffrey soit un enfer ! On va s'échapper d'ici Sansa....

- J'espère que vous aller bientôt saigner Sansa... Le temps presse avec le temps qui court.... Bien je vais devoir vous laisser... Être roi n'est pas de tout repos... On se rejoint dans la salle du trône Lady Sansa...

Il embrasse encore la main de Sansa et me jette un dernier regard avant de partir. Ses gardes le suivent à la trace sans dire un seul mot. La cour s'est retirée. Nous somme seules dans les couloirs du château de Port-Réal, prisonnières derrière ses grands murs...

__________________________

Voilà le moment que nous redoutions par-dessus tout... Ce moment-là où le roi Joffrey exécute tous ses désirs les plus effroyables les uns et les autres... Sansa et moi nous arrivons à la salle du trône pour rejoindre la cour.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Les Larmes du Loup Où les histoires vivent. Découvrez maintenant